- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- factures à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures à répétition
N° ancien client: ********
bonjour,
aujourd'hui, vous me réclamer "ENCORE" une trentaine d'euros.
hier, ce fut dix neuf et avant hier treize.
et tout ceci pour solde de tout compte.
j'attendrai donc un courrier explicatif de vos services. Trois fois un solde de tout compte peuvent bien en faire un quatrième, puis un cinquième, puis......
si possible une gentille lettre explicative, peut être du même genre que celle de Monsieur *** **** ****, Directeur Clients Grand Public, en date du cinq juillet. [ref courrier: 04411]
j'ai tant apprécié son style que je serai déçue de ne pas y retrouver sa façon particulière de s'exprimer.
par avance (et patati et patata)
moi
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures à répétition
bonjour @swaegers
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures à répétition
bonjour,
aujourd'hui je viens de recevoir une lettre de rappel de sosh m'enjoignant de restituer ses équipements, sinon: "pan pan **bip** **bip**" et j'en passe pour les oreilles chastes. [ref courrier: 22762].
voici déjà plus de deux mois que ceux-ci ont été déposé au Tabac Shram d'Argeles sur Mer, et à la première lettre de sosh je n'ai pas manqué de leur envoyer duplicata de preuve d'envoi tampon dudit tabac pour preuve.
à priori, l'incompétence déployée par la société sosh est au top niveau.
j'attendrais donc avec un plaisir non dissimulé une procédure de contentieux,
Mesdasmes, Messieurs, les incompétent(e)s, tirez les premièr(e)s,
moi
ps: melet39 me dirige vers une adresse non virtuel; c'est sympa et part sans doute d'un bon sentiment sauf que, (et oui, il y a toujours des saufs), je n'ai pas envie de payer un timbre, une enveloppe et du papier, choses que je ne possède plus depuis belle lurette. Mais merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures à répétition
bonjour @swaegers
dans ce cas,espérons le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures à répétition
Re jour,
je ne me cache pas derrière un pseudo. (prénom: anne marie). Et donc si j'écris une chose c'est qu'elle est. Et donc les personnes concernées dans mes écrits peuvent me retrouver sans problème. L'unique condition est qu'elles sachent lire et écrire. (zut, deux conditions. C'est peut être trop!).
moi
PS: ai remarqué la censure faite sur "pan pan C..l C..l" (pan pan **bip** **bip**". La censure est le dernier recours des dictatures et lorsqu'elle est employée à tort et à travers elle n'a plus de sens. Mesdasmes Messieurs les Censeurs le dictionnaire de la langue française fait état de **bip**, **bip**, **bip**. (c..l, mercredi, c.n). Mais voilà, on en revient toujours au même point: faut savoir lire et écrire.
[à l'avenir, sans vouloir faire de pub, je passerai désormais par trustpilot]