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factures amplificateur
normalement lors de ma commande d'amplificateur je n'avais pas à payer cet amplificateur wifi et de plus je suis restez presque 3 semaines sans téléviseur due à un probléme et je dois payer des frais de 176€ alors que je devais payer beaucoup moins !!!!!
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Re: factures amplificateur
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re : factures amplificateur
Bonjour @nathy49
Je comprends votre étonnement si cela ne correspond pas à ce que vous pensiez.
Je vais vous accompagner afin que nous vérifions ensemble ce qu'il en est.
Qu'en dites-vous ?
Il suffit de me confier vos coordonnées pour que j'accède à votre dossier (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée en attendant votre retour.
J'en profite également pour vous souhaiter une très belle nouvelle année.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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