Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

factures papier "portable" non envoyées

catmat1
contributeur occasionnel
824  

factures papier "portable" non envoyées

Bonjour,

Depuis le mars 2020, je n'ai pas reçu mes factures papiers et elles sont indisponibles sur mon compte client.

SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRE, vous devez me faire parvenir mes factures.

Vous avez pris comme prétexte le confinement pour vous soustraire à l'envoi de mes factures papiers.

Il me semble que je ne suis pas toute seule à me plaindre.

J'ai souscris un contrat avec vous avec une facture papier. Merci de respecter vos engagements, moi mes factures sont réglées.

3 RÉPONSES 3
catmat1
contributeur occasionnel
824  

factures papier non envoyées

Bonjour,

Depuis le mars 2020, je n'ai pas reçu mes factures papiers et elles sont indisponibles sur mon compte client.

SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRE, vous devez me faire parvenir mes factures. Vous avez pris comme prétexte le confinement pour vous soustraire à l'envoi de mes factures papiers. Il me semble que je ne suis pas toute seule à me plaindre. J'ai souscris un contrat avec vous avec une facture papier. Merci de respecter vos engagements, moi mes factures sont réglées.

catmat1
contributeur occasionnel
824  

factures papiers non envoyées

Bonjour,

SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRE, vous devez me faire parvenir mes factures. Vous avez pris comme prétexte le confinement pour vous soustraire à l'envoi de mes factures papiers. Il me semble que je ne suis pas toute seule à me plaindre. J'ai souscris un contrat avec vous avec une facture papier. Merci de respecter vos engagements, moi mes factures sont réglées.

johann
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: factures papier non envoyées

Salut @catmat1 

Un C/c :

Je reçois habituellement ma facture par voie postale mais je ne l'ai toujours pas reçue. Comment la consulter ?

Compte tenu de la situation actuelle, le délai de réception de votre facture peut être allongé. Orange s’efforce de résoudre cette situation.

Mais tu peux toujours voir ce qui en est au 3900

Et évite le multi postage .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

3150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne