- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- factures papiers non envoyées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures papier "portable" non envoyées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures papier "portable" non envoyées
Bonjour,
Depuis le mars 2020, je n'ai pas reçu mes factures papiers et elles sont indisponibles sur mon compte client.
SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRE, vous devez me faire parvenir mes factures.
Vous avez pris comme prétexte le confinement pour vous soustraire à l'envoi de mes factures papiers.
Il me semble que je ne suis pas toute seule à me plaindre.
J'ai souscris un contrat avec vous avec une facture papier. Merci de respecter vos engagements, moi mes factures sont réglées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures papier non envoyées
Bonjour,
Depuis le mars 2020, je n'ai pas reçu mes factures papiers et elles sont indisponibles sur mon compte client.
SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRE, vous devez me faire parvenir mes factures. Vous avez pris comme prétexte le confinement pour vous soustraire à l'envoi de mes factures papiers. Il me semble que je ne suis pas toute seule à me plaindre. J'ai souscris un contrat avec vous avec une facture papier. Merci de respecter vos engagements, moi mes factures sont réglées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures papiers non envoyées
Bonjour,
SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRE, vous devez me faire parvenir mes factures. Vous avez pris comme prétexte le confinement pour vous soustraire à l'envoi de mes factures papiers. Il me semble que je ne suis pas toute seule à me plaindre. J'ai souscris un contrat avec vous avec une facture papier. Merci de respecter vos engagements, moi mes factures sont réglées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures papier non envoyées
Salut @catmat1
Un C/c :
Je reçois habituellement ma facture par voie postale mais je ne l'ai toujours pas reçue. Comment la consulter ?
Compte tenu de la situation actuelle, le délai de réception de votre facture peut être allongé. Orange s’efforce de résoudre cette situation.
Mais tu peux toujours voir ce qui en est au 3900
Et évite le multi postage .