Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

factures

jacque24
contributeur
565  

factures

Jaimerais transfere les fractures UN numero a UN autres
3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
517  

Re : factures

bonjour @jacque24

 

pas sur de comprendre votre message, mes s'il s'agit de payer vos factures avec un nouveau compte, je vous met un lien ci-dessous qui vous explique la marche à suivre:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

Si ce n'était pas votre question merci d'être un peu plus précis:smileyhappy:

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
kenty
contributeur
460  

Re : factures

A BAS LES ROBOTS !

Impossible de payer par mobile ou sur l'ordi : vos robots refusent mes deux n° de tel. fixe et mobile :

Pourquoi ?? J ' 'ai tout essayé avec les 330 331 , sans rien avant les numéros : IMPOSSIBLE;

Vous avez eu mon relevé SEPA : pourquoi ne l'utilisez-vous pas au lieu de me menacer par SMS ,,

Je vous envoie tout bêtement par la poste de toujours, un relevé SEPA plus une copie de l'accord "ACTIVE" 

existant déjà à ma banque.

 

Je suis vraiment exaspérée par tout ces freins qui font perdre un temps abominable.

Quand j'ai voulu absolument raler par téléphone ; LIGNES ENCOMBREES, RAPPELER.

 

Je regrette NUMERICABLE; iLS AVAIENT UN PLKATEA

 

 

 

kenty
contributeur
458  

Re : factures

A BAS LES ROBOTS !

Impossible de payer par mobile ou sur l'ordi : vos robots refusent mes deux n° de tel. fixe et mobile :

Pourquoi ?? J ' 'ai tout essayé avec les 330 331 , sans rien avant les numéros : IMPOSSIBLE;

Vous avez eu mon relevé SEPA : pourquoi ne l'utilisez-vous pas au lieu de me menacer par SMS ,,

Je vous envoie tout bêtement par la poste de toujours, un relevé SEPA plus une copie de l'accord "ACTIVE" 

existant déjà à ma banque.

 

Je suis vraiment exaspérée par tout ces freins qui font perdre un temps abominable.

Quand j'ai voulu absolument raler par téléphone ; LIGNES ENCOMBREES, RAPPELER.

Summum de rage de ma part.

 

Je regrette NUMERICABLE. Ils avaient un plateau téléphonique très efficace (et en plus j'avais YOU TUBE sur la télé avec une télécommande télé/ordi super). Ils ont fermé leurs boutiques, quelle erreur : je n'ai pas aimé.

J'était sûre qu'ORANGE était encore mieux......

Cordialement malgré tout, mais par pitié mettez un être humain par moment, entre deux robots...

 

 

 

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755511 membres inscrits 🧡

3701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne