- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures
Bonjour,
Depuis mon déménagement en juillet,malgré mes appelles au 3900 et une lettre recommandé au service client à Lille,je ne suis toujours pas raccordé à la ligne à l'extérieure de mon habitation.
Cependant je continu à recevoir des factures pour un service qui n'est plus rendu par Orange.Aucun technicien envoyés sur place n'a résolu le problème car pour eux cela viens d'Orange qui n'assume pas les réparations de la ligne qui sont à effectuer.
En bref c'est la faute à personne ,démerder vous mais payer quand même.
Merci Orange !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures
Bonjour @dj72,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : factures
bonjour @dj72
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt