- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- factures
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2020
15h40
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures
Depuis février impossible d'acceder à mes factures depuis la page iinternet.
Le 3901 m'envoie une partie par mail et le 3900 est injoignable.
Un ticket incident à été ouvert il y a un mois via l'assistance technique pro.
AUCUNE REPONSE.
Une grande société comme celle çi est incapable de fournir des factures à ses clients?
La comédie va durer jusqu'à quand ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2020
16h18
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures
insiste au service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin