- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- fatures
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfatures
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2020
15h03
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fatures
bjr je souhaiterais avoir un délai de paiement pour ma factures orange car il y a eu des achats en lignes que je n'ai pas fait personnellement
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-06-2020
15h33
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fatures
salut @Stephanie23
à voir directement avec le service clients, nous autres clients comme toi ne pourrons pas te répondre
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
01-07-2020
12h05
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fatures
Bonjour @Stephanie23
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous invite à contacter le service client au 39 00 afin de négocier l'étalement de votre facture.
Le service client est le seul habilité à pouvoir répondre à votre demande.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner si vous avez besoin d'un complément d'information et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.