- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- fem to cell bloqué après avoir fait une modif sur ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfem to cell bloqué après avoir fait une modif sur espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2017
14h43
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fem to cell bloqué après avoir fait une modif sur espace client
Bonjour,
J'ai déménagé chez mes parents en juin, on est mi-octobre, j'ai donc changé sur mon espace client l'adresse de mon FTC pour qu'il récupère mon réseau chez eux. Obligé ils habitent la campagne et ne capte rien dans leur petit village. Depuis cette manipulation je ne peux rien faire, pas de rajout de n° pour qu'ils puissent en bénéficier aussi et bien évidemment ne marche même pas pour mon tél. Que dois-je faire ? la Réénitialiser, aller en boutique, ...?
Merci par avance pour vos conseils
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2017
17h34
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fem to cell bloqué après avoir fait une modif sur espace client
Salut @NANYTAHITI
Voir tout les conseils lier aux problèmes de la femtocell
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.