- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- femtocel, MMS et incapacité d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocel, MMS et incapacité d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocel, MMS et incapacité d'orange
Bonjour à tous,
après 5 appels au 3900, plus de 2h de palabres stériles (puisqu'il faut rapeller tout à chaque fois) en 4 semaines et autant d'attente de résultat, je pense définitivement que les techniciens d'orange ne sont pas joignables (après tout, je n'ai eu que les pauvres vietnamiens du 3900) et/ou pas présents et/ou pas compétents.
Ceci étant dit, certains ont-ils réussi à résoudre le problème suivant :
sous couverture femto, pas de réception ni d'envoi de MMS (sans femto, ca passe bien). Nous sommes en zone blanche, rien ne passe dans la maison (ni , ni 2, ni 3 et encore moins 4G) mais la femto fonctionnait bien jusqu'à il y a 3 mois. Depuis, rien, ni MMS, ni technicien compétent...
Je sais, les faits sont exposés cruement mais ils sont là.
Si toutefois, quelqu'un a une idée, je suis ouvert à la lire volontiers.