Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

femtocell

arnaud45390
contributeur
1 330  

femtocell

bonjour aujourd'hui ayant fait un echange de modem orange avec le SAV mon femtocell ne fonctionne plus la led rouge clignote et un voyant orange reste fixe se boitier me decois vraiment avec mon ancienne box je captait tres bien le reseaux 3g uniquement avec le telephone enregistrer avec l'offres impossible d'avoir le moindre reseau avec les autres numeros enregistrer je n'en peux plus en plus le service client telephonique me fait tourner en rond depuis 2 semaines SVP besoin d'aide merci !!!!
7 RÉPONSES 7
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 234  

Re : femtocell

Bonjour 


Je prends votre demande en charge.


Avez-vous effectué un reset du boitier ( 3 seconde appuyé sur reset)  ?


Merci de préciser ce que vous entendez par modem ? Parlez-vous de la Livebox ? 


Je vous invite à me communiquer via message privé vos coordonnées, n° de mobile et l'imei du boitier Fem-To-Cell

signature.jpg

cliodela
contributeur
1 050  

Re : femtocell

pour info je n,ai pas de solution a donner.jesuis en panne de fem;depuis 18 11 2014 des contacts avec de nombreux thecn et autres experts, on a evidemment tout essayer ,je les crois tout simplement incapables de depanner.on me dit ce jour de contacter 3900 j,envisage de resilier .bon courage

Todre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 002  

Re : femtocell

Bonjour

Je rencontre des pb de connexion avec la femtocell elle marchait très bien et la je n'ai plus rien alors que tout les voyant son bien blanc
Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
943  

Re : femtocell

Bonjour @Todre,


Je vous propose dans un premier temps de faire un reset du boîtier femtocell en suivant les étapes de la F.A.Q. Femtocell


Je vous invite à me faire un retour après avoir réalisé cette étape :-)


Wiams

signature.jpg

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
926  

Re : femtocell

Bonjour @cliodela,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez- vous toujours besoin d'assistance ?


Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, n° de mobile, l'IMEI du boitier Femtocell et les 13 chiffres inscrits sur la sim  insérée dans votre terminal.


Pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe, svp ? 


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Todre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
925  

Re : femtocell

Bonjour

A aujourd'hui encore de nombreuses déconnexion de la femtocell obliger de redémarrer la box et la femtocell, de passer mon téléphone en avion et de le remettre pour avoir accès au réseau
Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
921  

Re : femtocell

Bonjour @Todre,


Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes:


- Nom et prénom

- Numéro de ligne souscripteur

- La marque et le modèle du mobile

- La série de chiffres au dos de votre SIM

- L'IMEI du boitier

- Le modèle de box

- Numéro de ligne fixe

- Les numéros à déclarer

- Les numéros au dos de la SIM des utilisateurs


Wiams


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne