- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell
bonjour
j'ai un soucis avec mon femtocell depuis un gros orage... aprés avoir eu diverses manipulations par téléphone j'attends l'appel d'un expert qui devait me rappeler de 9h a 11 heures sur une plage d'une semaine.. donc je suis restée chez moi expres et pas de nouvelles par conséquent je veux résilier ce service et voir ailleurs si il y a mieux quitte à changer d'opérateur pour tous mes numéros... je souhaiterais donc avoir l'adresse de résiliation pour le femtocell dans un premier temps et voir avec mon opérateur si il peut me proposer une autre solution ou si je résilie tous mes contrats.
merci d'avance pour l'envoi de cette adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonsoir @lililatulipe2
pour résilier et restituer ta femtocell Orange : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...
Tu dois donc contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour demander la résiliation de la femtocell Orange:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Merci pour l'information
je vais voir ..; première fois que je suis déçue d'orange depuis 13 ans et 4 téléphones chez eux
on va bien voir... en tout cas merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour @lililatulipe2
Notre service vous à-t-il contacté ?
Dans le cas contraire et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne et l'IMEI du boitier Femtocell.
Cdlt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
@lililatulipe2
Je m excuse quand à l'organisation pour la prise en charge de votre demande, nous restons toutefois à votre écoute et vous souhaitons une excellente journée.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !