- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- femtocell
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour
Je prends votre demande en charge.
Avez-vous effectué un reset du boitier ( 3 seconde appuyé sur reset) ?
Merci de préciser ce que vous entendez par modem ? Parlez-vous de la Livebox ?
Je vous invite à me communiquer via message privé vos coordonnées, n° de mobile et l'imei du boitier Fem-To-Cell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
pour info je n,ai pas de solution a donner.jesuis en panne de fem;depuis 18 11 2014 des contacts avec de nombreux thecn et autres experts, on a evidemment tout essayer ,je les crois tout simplement incapables de depanner.on me dit ce jour de contacter 3900 j,envisage de resilier .bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Je rencontre des pb de connexion avec la femtocell elle marchait très bien et la je n'ai plus rien alors que tout les voyant son bien blanc

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour @Todre,
Je vous propose dans un premier temps de faire un reset du boîtier femtocell en suivant les étapes de la F.A.Q. Femtocell.
Je vous invite à me faire un retour après avoir réalisé cette étape :-)
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour @cliodela,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez- vous toujours besoin d'assistance ?
Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, n° de mobile, l'IMEI du boitier Femtocell et les 13 chiffres inscrits sur la sim insérée dans votre terminal.
Pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe, svp ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
A aujourd'hui encore de nombreuses déconnexion de la femtocell obliger de redémarrer la box et la femtocell, de passer mon téléphone en avion et de le remettre pour avoir accès au réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour @Todre,
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes:
- Nom et prénom
- Numéro de ligne souscripteur
- La marque et le modèle du mobile
- La série de chiffres au dos de votre SIM
- L'IMEI du boitier
- Le modèle de box
- Numéro de ligne fixe
- Les numéros à déclarer
- Les numéros au dos de la SIM des utilisateurs
Wiams