Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

femtocelle

laetidu12
contributeur occasionnel
411  

femtocelle

bonjour

ma mere vient de faire la démarche pour remplacer son femtocell auprès d'orange. elle l'a reçu hier et installé sauf que ça ne fonctionne pas.

une personne d'orange lui a dit qu'elle avait juste à faire les branchements mais cela ne fonctionne toujours pas aujorud'hui. le @ clignotte ...

quelqu'un pour l'aider ?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: femtocelle

Salut @laetidu12

 

Concernent les voyants du boitier, voir cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

Ta mère à déjà débrancher la livebox quelques minutes

et remise en marche, et par après fait de même avec la femtocell .

melet39
Orange Star
Orange Star
388  

Re: femtocelle

bonjour @laetidu12

 

suite à un changement il faut compter maximum 8 jours

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: femtocelle

@laetidu12

 

Ta mère peut aussi voir la question par "eChat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

Et au cas que cela ne se ferait pas dans un délai raisonable,

chose qui m'étonnerait, elle peut aussi utilisé le mobile

en mode wifi via la livebox .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795726 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne