- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- fermeture du cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfermeture du cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
suite à la fermeture annoncée du cloud orange (enfin annoncée un sms aurait ete le bien venu et un accompagnement aussi surtout quand on paye pour un service !)
bref j ai 163 GO de stockage et pas la fibre que je dois recuperer avant le 1 Juillet quelqu un aurait il une solution pour faire cela rapidement ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fermeture du cloud
salut @manou360
si tu as suivi dès le départ les CGU du cloud, normalement, il n'y a rien à faire, tes contenus sont sur ton PC
si tu ne l'as pas fait, surtout ne fais pas l'erreur de les transférer sur un autre cloud, télécharges les sur ton PC, c'est l'endroit le plus sur et le plus fiable que tu puisses trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fermeture du cloud
Bonjour
et on peut savoir comment on fait pour récupérer les fichier après les avoir télécharger sur le PC ? J'ai bien un fichier cloud, mais je ne sais pas comment l'ouvrir pour récupérer les fichiers.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler