Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

fibre abonnement orange mais installation Free

astrid10
contributeur
432  

fibre abonnement orange mais installation Free

Bonjour,

Je n'en peux plus des guéguerres entre opérateurs!

Lorsque j'ai déménagé, l'installateur de la fibre dans l'immeuble était free et moi j'étais chez orange.

Je voulais maintenir orange mais il fallait que free "ouvre la voie" pour que orange puisse me connecter à la fibre.

Conclusion 3 mois de patience...Bref tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 semaines lorsque ma voisine a eu les prestataires de free et d'orange qui sont venus ensemble pour régler son problème,elle attendait sa connexion depuis 8 mois! Ils ont donc réglé le problème de ma voisine mais quand je suis rentrée chez moi je n'avais plus aucune connexion, la fibre ne fonctionnait plus.

Les prestataires d'orange sont donc venus vérifier chez moi mais la fibre est toujours connectée, il n'y a aucun problème.

Malheureusement ils ne peuvent rien faire car le soucis vient de chez free et orange n'a pas accès à l'armoire technique de free (alors que free a accès aux armoires techniques d'orange et peuvent donc réparer leurs abonnés rapidement.)

Depuis, j'ai simplement eu un message d'orange qui m'informe qu'ils n'ont pas de retour de free sur leur passage pour réparer la panne.

Pendant ce temps je paie mon abonnement fibre ainsi que d'autres prestataires que je ne peux plus utiliser et cela pendant combien de temps???

Apparemment la communication entre free et orange ne se fait que par mails et visiblement chacun d'entre eux ne consulte les mails de l'autre que très rarement vu les délais d'attente...

Avant les abonnements orange étaient chers mais il y avait un vrai service commercial pour les abonnés, maintenant c'est toujours onéreux mais il n'y a plus de service, aucune proposition commerciale en attendant d'être de nouveau connectée,aucune considération.

Est ce que free déconnecte des clients orange pour qu'ils en aient ras le bol et finissent par s'abonner chez eux?

Si je veux être définitivement tranquille avec ces problèmes de connexion dois je prendre tous mes forfaits et abonnement chez free???

Pour plus de sérénité, il vaut mieux s'abonner à l'opérateur qui a installé la fibre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753015 membres inscrits 🧡

3031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne