- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre
Inscris depuis le 17 septembre, équipement recu quelque jours aprés, activation prévu le 03 octobre; le technicen orange se deplace mais n est pas la pour me raccorder en fibre, a bon vous venez pourquoi? 1 journée de travail poser pour rien.
meme cas 3 fois de suite,,, 3 jours posé pour rien !
un technicien vient lundi 14 il me raccorde la fibre et le boitier optique de chez moi a dehors, mais car il y a toujours un mais.. il ne peut pas me raccorder la fibre car il faut une nacelle !! donc il me reprevoit un rdv ce jour le 16.10.2019 entre 8h et 10h..sms recu et blablabla... il est 11h45 personne n est passer, on ne me previens pas rien,,j appel orange et on me dit pour la 100éme fois, on va faire des remontés et encore blablabla...
5 journées de travail posé et non payé, merci ORANGE pour votre compétence !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonjour @gaetan591
il ne faut pas attendre mais insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt