- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2020
12h50
Modifié le
17/02/2020
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre
Bonjour,
J'avais rendez-vous avec des techniciens pour me brancher la fibre par un raccordement en souterrain mais impossible de passer la fibre conduit bouché le problème c'est que je suis facturé depuis le premier février 2020 Open Up 2h 100 Mo Fibre 49.99€ plus 3€ Livebox soit 52.99€ alors qu'il n'est pas possible pour l'instant de l'utiliser, je payais auparavant 42.99€ ADSL je voudrais savoir quand la fibre seras raccordé à ma propriété
Bonne réception
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-02-2020
13h19
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonjour @pokerman59310
seul le 3900 pourra te renseigner en ce qui concerne ta facture la régularisation se fera lorsque tu seras raccordé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin