- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre
Une mauvaise connexion depuis des années alors quand Orange m'a démarchée pour l'installation de la fibre j'ai tout de suite dit oui !!
Quelle déception, abonnement plus chèr et aucune amélioration concernant la fluidité des liaisons internet : coupures régulières et aucune rapidité !!
J'ai demandé le passage d'un technicien mais là encore aucun service pour renseigner !! seule une boite vocale en ligne. Le démarchage pour l'installation pour la fibre était bcp plus performant !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
appel au service client 3900 en insistant
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller