Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

fibre

bonneannée
contributeur
519  

fibre

on nous a installé la fibre le 31 décembre. Pas du tout où on voulait, le fil ne passant pas on nous l'a installé au sous-sol !

Les appareils connectés sont à l'étage. L'installateur nous a dit d'acheter les prises spéciales, donc des fils électriques en plus et tout ne fonctionne pas correctement. Après un enième coup de fil à ORANGE qui n'a pas le même discours suivant le "conseiller"  qui nous demande de payer le déplacement d'un technicien alors que la garantie est d'un mois après l'installation. On soupçonne Orange ****** car depuis on n'arrive pas à se faire entendre.

Nous avons donc contacté le service réclamation à BORDEAUX, et là on nous oriente vers l'assistance Orange ! de qui se moque-t-on ? On nous annonce des appels téléphoniques qui n'arrivent pas alors qu'on est à côté du téléphone ! 

que faire ????

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
517  

Re: fibre

@bonneannée 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bonneannée
contributeur
472  

Re: fibre

melet39
Orange Star
Orange Star
461  

Re: fibre

bonjour @bonneannée 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re: fibre

Bonjour @bonneannée


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide pour trouver une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne