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fibre
on nous a installé la fibre le 31 décembre. Pas du tout où on voulait, le fil ne passant pas on nous l'a installé au sous-sol !
Les appareils connectés sont à l'étage. L'installateur nous a dit d'acheter les prises spéciales, donc des fils électriques en plus et tout ne fonctionne pas correctement. Après un enième coup de fil à ORANGE qui n'a pas le même discours suivant le "conseiller" qui nous demande de payer le déplacement d'un technicien alors que la garantie est d'un mois après l'installation. On soupçonne Orange ****** car depuis on n'arrive pas à se faire entendre.
Nous avons donc contacté le service réclamation à BORDEAUX, et là on nous oriente vers l'assistance Orange ! de qui se moque-t-on ? On nous annonce des appels téléphoniques qui n'arrivent pas alors qu'on est à côté du téléphone !
que faire ????
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: fibre
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: fibre
MERCI
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Re: fibre
bonjour @bonneannée
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: fibre
Bonjour @bonneannée,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour trouver une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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