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finir déconnectée
Bonsoir,
Même problèmes que vous, sans internet, TV, téléphone depuis le 8 mars !!! Malgré le prêt d'un airbox et une clé TV pas assez puissante.
Télétravail impossible.
Des rdv d'orange inefficaces et des soi-disant appels de leur part qui ne sont pas passés en nous disant qu'ils n'ont pas pu vérifier le bon fonctionnement des services !!! Pour finalement qu'on nous annonce qu'on nous a déconnecté et qu'on a plus de place dans l'armoire d' orange tout cela au bout de presque 3 semaines.!!!
C'est scandaleux et les problèmes de coupures s'accumulent chez Orange depuis 6 mois.
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Re : finir déconnectée
Bonjour @SR13,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne et belle fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : finir déconnectée
Bonjour @SR13
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Je viens de relancer les services techniques. Je suis maintenant en attente de leur retour.
Je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations et ne manquerai pas de revenir vers vous.
Je mets également, dès à présent en place un dédommagement anticipé de 16€ qui viendra en déduction d’une de vos prochaines factures. Celui-ci vient en complément de celui de 15 euros réalisé le 12/03 afin de couvrir la période du 08/03 à aujourd'hui.
Je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations et ne manquerai pas de revenir vers vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : finir déconnectée
Et bien de toutes façons je n'ai pas le choix. En revanche toujours pas d'appel de technicien pour l'intervention comme promis .
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Re: Re : finir déconnectée
Bonjour @SR13,
Votre dossier a bien été pris en charge par notre cellule expertise et une étude est en cours.
Je vois également qu'un rendez-vous téléphonique avec votre Conseiller Dédié a été reporté et est prévu pour le 28/03.
Afin que nos échanges n'entrent pas en conflit, je vous propose d'annuler ce rendez-vous et garder votre suivi uniquement via la Communauté Orange.
Concernant l'intervention, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : finir déconnectée
Bonjour,
Le rendez-vous téléphonique d'aujourd'hui a bien eu lieu pour nous dire qu'il n'y avait pas de nouveau dans notre litige qu'il fallait attendre..!!
je ne comprends pas à quoi sert ce rendez-vous téléphonique.
Étant donné qu'il n'y a pas d'avancement depuis le 8 mars vous comprendrez que j'accepte tout ce qui peut aider à faire avancer mon litige.
Autant la communauté que les rendez-vous téléphoniques par des soi-disant professionnels .
par contre on m'a bien envoyé le fait que j'allais être prélevé de 51,99 € le 28 mars !!!
J'ai vraiment l'impression d'être face à des services qui ne communiquent pas entre eux.
Je vous honte la façon dont est réglé ce problème.
Un prochain rendez-vous nous a été donné le 3 avril sans être sûr que ça refonctionnera.
Écœurement et colère sont les deux mots qui me viennent .
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Re: Re : finir déconnectée
Bonsoir @SR13
En consultant votre dossier je constate qu'une étude de désaturation des équipements réseau doit être réalisée.
Nous n'avons, pour l'instant pas de date précise pour la fin de ces travaux.
Concernant votre facture, le dédommagement validé a été mis en place le 26 mars et ne peut donc pas apparaître sur cette dernière facture. Ils seront déduits de la prochaine 😓
Souhaitez-vous continuer le suivi de votre dossier avec votre conseiller dédié ou ici, avec nous ?
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : finir déconnectée
Voilà, nous sommes le 12/4 toujours pas d'internet, ni de téléphone , ni de TV et donc toujours pas d'alarme, depuis le 8 mars! !! des rdv téléphoniques hebdomadaires qui ne servent à rien et aujourd'hui on nous annonce que le 29/4 on aura le résultat de l'étude....( Alors que 2 techniciens sont déjà passées en mars).
Je crois qu'on nous a servi à peu près toutes les causes possibles et imaginables. Conclusion : on nous ment, on nous balade.
Voici les photos de l'armoire et de son entretien.
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Re: Re : finir déconnectée
Bonjour @SR13,
Je vous comprends.
Une étude de dé saturation est en cours sur cette partie d'infrastructure par notre cellule de chargé d'étude de travaux.
Elle nous informe un retour pour la fin du mois.
Je reviendrai vers vous, comme convenu, dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : finir déconnectée
Bonjour @SR13
Une intervention a eu lieu hier.
Je vois votre Livebox est actuellement connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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