- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- fixe sans internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfixe sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fixe sans internet
bonjour, ma maman a 83 ans a son abonnement chez orange depuis le début de France télécom pour son fixe pas d'internet juste sa ligne fixe, je répète elle a seulement son fixe. Cela fait 3 semaines qu'elle n'a plus de téléphone CAR LA LIGNE NE FONCTIONNE PLUS.
Je suis sa fille et je me demande comment aller sur son espace client avec le seul numéro de client qu'elle a sur sa facture.
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe sans internet
Bonjour @oursben44
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fixe sans internet
Bonjour @oursben44,
Afin de pouvoir consulter le dossier de votre mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !