- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fixe
bonjour,
je gère le téléphone de ma maman de 93 ans.
et je viens de m'apercevoir sur ces factures qu'un numéro apparait souvent sur ses appels :0******** souvent la nuit vers 2 heures du matin et dure 23 secondes.
le mois dernier c'est arrivé dans la journée à 15h .
pourriez vous me dire à qui est ce numéro et à 2 h du matin je pense que ma maman dort.
elle est sur liste rouge mais reçoit quand même des appels frauduleux .
cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées tendancieuses en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe
Bonjour @dou32
Pour le N° : *******
Liste rouge= non publication dans les annuaires mais n'interdit pas quiconque de composer le N°
[EDIT : merci de ne pas afficher de lien contenant des numéros tendancieux]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe
elle ne compose pas ce numéro à 2h du matin !
ce numéro ne fait pas parti de ces contacts .
merci de votre réponse qui ne répond pas à la mienne
si elle est sur liste rouge pourquoi a t elle des appels de société sur son nouveau numéro de téléphone que personne ne connnait à part la famille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe
Bonjour @dou32,
Je comprends tout à fait votre interrogation concernant ces appels.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre maman (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe
bonjour @dou32
profite de l'aide du webconseiller
cdt