Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

forfait fibre optique

PinkFloyd25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

forfait fibre optique

sa va faire 1 mois le 19 avril prochain qu'on m'a posé la fibre optique et je devais avoir 3 mois gratuit de toutes les chaînes ainsi que les chaînes payantes comme canal + et  au bous de 3 semaines on me demande de payer si je veux y acceder et je trouve sa dégueulasse et ce pobleme n'est pas résolu je passerai chez bouygues qui est beaucoup moins cher et j'espere ne pas avoir la même surprise avec le graveur 240 GO que j'ai reçu dont on m'a dit que comme j'ai pris le bouquet famille je n'ai pas a payer un surplus de 3,99 €/mois comme on me l'avait dit par le 3900 et une autre personne de ce même numéro m'a certifié que j'aurai que 10 € de frais d'activation a payer

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: forfait fibre optique

@PinkFloyd25 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PinkFloyd25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
406  

Re: forfait fibre optique

Bien mon Bonjour à vous.

Je viens par le lien établir ma réclamation à propos d'une part de ces 2 mois qu'il me manque et j'en ai pofité pour parler de ces 3,,99 € qu'une operatrice du 3900 m'a dit soit disant qu'il faudra payer en + de mon abonnement car j'ai acheté le disque dur de 260 GO et une autre operatrice m'a dit que je n'aurai rien à payer en + car c'est compris dans mon bouquet famille que j'ai pris et j'aurai juste 10 € de frais d'activation à régler car ce mois ci j'ai eu 212 € de prélevement effectué dont la mise en service de la fibre optique effectué par un sous traitant a cause du covid-19 et ce sous traitant m'a réglé sa n'importe comment et est reparti et je n'avais aucuns son sur aucunes chaînes et un cordon n'était pas branché car pour ce rigolo il n'y avait plus de place pour le cliquer et j'ai voulu testé mon système de vidéo surveillance EPS et plus rien ne fonctionnait comme ma caméra et il a falle telephoner pour résoudre cette désactivation.

Bravo la sous traitance de chez orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: forfait fibre optique

bonjour @PinkFloyd25 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PinkFloyd25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
344  

Re: forfait fibre optique

problème résolu car l'opérateur Orange m'a remboursé l'intégralité de ma facture

melet39
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: forfait fibre optique

bonsoir @PinkFloyd25 

 

merci du retour

 

bonne  soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne