Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

formulaire de réclamation en ligne

christattersall
contributeur occasionnel
6 004  

formulaire de réclamation en ligne

Bonjour,

 

J'ai vu beaucoup de plaintes de 2014/15 sur le formulaire de dépôt de réclamation et trouve que c'est incroyable que le problème n'est toujours pas résolu?

 

Il s'agit ces fameuses champs "Contrat Concerné et "n° téléphone  associée à l'offre"  qui sont bloquées pour saisir, mais néanmoins obligatoire. Comment est ce qu’on peux passer ce cap pour envoyer une réclamation ?

 

Merci pour les informations

 

Chris Tattersall

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
5 993  

Re : formulaire de réclamation en ligne

bonsoir @christattersall

 

tu es passé par ton espace client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christattersall
contributeur occasionnel
5 980  

Re : formulaire de réclamation en ligne

Merci pour cela, mais je tombe toujours sur la même page:

 

Faire une réclamation

 

puis

 

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique dépôt de réclamation de votre espace client.

 

En cliquent sur le lien,  j'arrive sur le formulaire - bon, mais je ne peux toujours pas rentrer le numéro de contrat et téléphone associé: champs bloques!

 

J'ai essayé de venir sur le formulaire par les routes différentes (toujours depuis Espace Client) en espérant que ces champs serraient replis. Mais non. De plus, il n'est pas de rubrique dépôt de réclamation dans l'espace client!

 

Il est éventement un bug dans le formulaire ou est-ce qu'Orange ne veulent pas qu’on fait une réclamation?

 

melet39
Orange Star
Orange Star
5 978  

Re : formulaire de réclamation en ligne

re @christattersall

 

je viens de faire un essai,je n'ai pas de problème,je suis avec firefox comme navigateur,essaie avec un autre navigateur

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christattersall
contributeur occasionnel
5 975  

Re : formulaire de réclamation en ligne

 
 
 

Merci pour cela, mais je tombe toujours sur la même page:

 

Faire une réclamation

 

puis

 

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique dépôt de réclamation de votre espace client.

 

En cliquent sur le lien,  j'arrive sur  un page dépôt de réclamation en ligne  et un bouton Contacter par mail.  Je suis maintenant sur  le formulaire - bon, mais je ne peux toujours pas rentrer le numéro de contrat et téléphone associé: champs bloques! (il est un petit flèche qui indique qu'il est un choix, mais cela fait rien)

 

J'ai essayé de venir sur le formulaire par les routes différentes (toujours depuis Espace Client) en espérant que ces champs serraient replis. Mais non. De plus, il n'est pas de rubrique dépôt de réclamation dans l'espace client!

 

Il est éventement un bug dans le formulaire ou est-ce qu'Orange ne veulent pas qu’on fait une réclamation?

 

melet39
Orange Star
Orange Star
5 967  

Re : formulaire de réclamation en ligne

re @christattersall

 

voici ce que j'ai avec firefox,pas de problème,les 3 premiere lignes sont préremplies

 

resili.PNG

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christattersall
contributeur occasionnel
5 962  

Re : formulaire de réclamation en ligne

Merci, mais j'ai essayé avec Firefox et Edge avec la même result. Il n'est pas un valueur dans la liste déroulante sur le champ Contrat concerné et je ne peux le saisir.

 

christattersall
contributeur occasionnel
5 953  

Re : formulaire de réclamation en ligne

J'ai un contrat PRO. Est ce que c'est qqc avec cela?

melet39
Orange Star
Orange Star
5 949  

Re : formulaire de réclamation en ligne

bonjour @christattersall

 

si c'est un contrat pro,tu devrais y avoir accès aussi dans ton espace client pro

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christattersall
contributeur occasionnel
5 947  

Re : formulaire de réclamation en ligne

Merci beaucoup pour votre aide melet39, mais je n'avais toujours pas reussi. J'ai aussi essayé sur deux autres ordinateurs et un iPad avec les mêmes résultats. J'ai finallement fait mon réclaimation par chat! J'assume que le problème est avec mon compte - Open Pro mobile,fixe,Internet.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne