- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- formulaire de réclamation en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéformulaire de réclamation en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
formulaire de réclamation en ligne
Bonjour,
J'ai vu beaucoup de plaintes de 2014/15 sur le formulaire de dépôt de réclamation et trouve que c'est incroyable que le problème n'est toujours pas résolu?
Il s'agit ces fameuses champs "Contrat Concerné et "n° téléphone associée à l'offre" qui sont bloquées pour saisir, mais néanmoins obligatoire. Comment est ce qu’on peux passer ce cap pour envoyer une réclamation ?
Merci pour les informations
Chris Tattersall
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire de réclamation en ligne
bonsoir @christattersall
tu es passé par ton espace client
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cela, mais je tombe toujours sur la même page:
Faire une réclamation
puis
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique dépôt de réclamation de votre espace client.
En cliquent sur le lien, j'arrive sur le formulaire - bon, mais je ne peux toujours pas rentrer le numéro de contrat et téléphone associé: champs bloques!
J'ai essayé de venir sur le formulaire par les routes différentes (toujours depuis Espace Client) en espérant que ces champs serraient replis. Mais non. De plus, il n'est pas de rubrique dépôt de réclamation dans l'espace client!
Il est éventement un bug dans le formulaire ou est-ce qu'Orange ne veulent pas qu’on fait une réclamation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de faire un essai,je n'ai pas de problème,je suis avec firefox comme navigateur,essaie avec un autre navigateur
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cela, mais je tombe toujours sur la même page:
Faire une réclamation
puis
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique dépôt de réclamation de votre espace client.
En cliquent sur le lien, j'arrive sur un page dépôt de réclamation en ligne et un bouton Contacter par mail. Je suis maintenant sur le formulaire - bon, mais je ne peux toujours pas rentrer le numéro de contrat et téléphone associé: champs bloques! (il est un petit flèche qui indique qu'il est un choix, mais cela fait rien)
J'ai essayé de venir sur le formulaire par les routes différentes (toujours depuis Espace Client) en espérant que ces champs serraient replis. Mais non. De plus, il n'est pas de rubrique dépôt de réclamation dans l'espace client!
Il est éventement un bug dans le formulaire ou est-ce qu'Orange ne veulent pas qu’on fait une réclamation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voici ce que j'ai avec firefox,pas de problème,les 3 premiere lignes sont préremplies
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais j'ai essayé avec Firefox et Edge avec la même result. Il n'est pas un valueur dans la liste déroulante sur le champ Contrat concerné et je ne peux le saisir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un contrat PRO. Est ce que c'est qqc avec cela?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @christattersall
si c'est un contrat pro,tu devrais y avoir accès aussi dans ton espace client pro
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre aide melet39, mais je n'avais toujours pas reussi. J'ai aussi essayé sur deux autres ordinateurs et un iPad avec les mêmes résultats. J'ai finallement fait mon réclaimation par chat! J'assume que le problème est avec mon compte - Open Pro mobile,fixe,Internet.