Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

frais de résiliation

RomainduJura
contributeur
391  

frais de résiliation

Je suis dépité ... Je suis chez orange depuis 25 ans. Fidèle on peut dire. Offre internet et ligne fixe. Dans le plateau du Jura secteur Nozeroy, nous n'avons jamais eu d'internet, un coup oui si je harcèle, et puis très vite plus rien, intermittent. Les techniciens des entreprises de service engagées par Orange disent qu'ils ne peuvent rien faire de bien puisque les câbles de cuivre sont usés jusqu'à la corde ... Aucun investissement d'Orange à cet endroit. Je paye 40 euros comme le gars de Lyon Paris ou Marseille, mais je n'ai rien ... Je viens de rendre poliment ma livebox, résilier. Et hop, Orange facture 50 euros. Quel culot quand même ... c'est pour être que jamais jamais je en revienne ?? Pour une fois, cela sera efficace ...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: frais de résiliation

@RomainduJura 

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
335  

Re: frais de résiliation

@RomainduJura 

 

bonjour,

CGV extrait article 13.1

"En cas de résiliation par le Client de son Service, Orange facturera au Client la somme de cinquante (50) euros,

conformément à l’article L.121-84-7 du code de la consommation."

RomainduJura
contributeur
323  

Re: frais de résiliation

je ne doute pas que ce soit prévu par les textes ... mais ne pas fournir le service qui est pourtant facturé, c'est marqué quelque part que ce n'est pas possible ? Orange peut vérifier ma ligne, d'ailleurs il le fait que je n'en peux plus et appelle, il constate "ah oui on vous envoie quelqu'un". Puis cela ne remarche plus ensuite. Tout cela il le sait. Mais il prélève sans souci. Et il me prélève re 50 euros quand tu t'en vas parce que OK, tu comprends que le service n'est pas possible sur notre commune. Ils ont moyen de consulter toutes les heures où je n'ai eu aucun signal et débit, tu croies qu'ils pourraient me rembourser le trop prélevé ? ;-) c'est une peu du vol en fait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne