- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- france connect
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrance connect
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2023
17h51
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
france connect
Bonjour à tous
Depuis 10 jours, je reçois une demande de France connecte sur mon i phone. Les premières fois, j'ai insérer mon code.
malheur ! Je fus déconnecté immédiatement. Ensuite un lien arrive pour se reconnecter . Je suis la procédure et tout redevient normal.
Aujourd'hui, je refuse et j’annule la demande. mais cela revient tous les jours, sans cesse.
Une solution ?
Merci beaucoup et bonne année...
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-01-2023
17h57
613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: france connect
Posté le
31-01-2023
18h40
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: france connect
Avec tous mes remerciements pour ce lien. J'ai suivi la procédure et depuis cela revient que de temps en temps. Impossible de supprimer la demande de connexion avec son Bugg. Mais pour l'instant, cela reste acceptable. Bonne journée, merci !
Posté le
31-01-2023
18h52
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: france connect
Bonjour @jaimelesmots
merci du retour
Bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin