- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- fumtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfumtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-07-2018
15h57
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fumtocell
j'ai bien reçu mon fumtocell ayant deja fait une réclamation pour celui-ci,j'ai bien branché ce dernier et maintenant je fait quoi j'attends le sms de confirmation ? ou vous devez faire quelque chose? j'attends une réponse merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-07-2018
16h28
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fumtocell
Bonjour @danymasson, quand a tu branché ton femtocell ? le délais d'activation du boitier est compris entre 30 min et 4h, une fois activé, tu reçois un sms qui te le confirme.
Posté le
25-07-2018
16h50
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fumtocell
Salut vous @danymasson
Voir cette FAQ : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...
Ou il est écrit .
Ne tentez pas de l’installer avant la réception d'un SMS "Orange Info
Une fois qu'elle sera fonctionnel, voici comment déclrer les utilisateurs.