Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

fusionner 2 adresse mail orange

rhums22
contributeur
2 212  

fusionner 2 adresse mail orange

Bonjour,

J'ai une offre open internet et mobile que j'aimerai résilier étant a l'étranger. je viens de souscrire un contrat mobile 40G pour faire la transition.

J'aimerai savoir si il était possible de garder mon adresse mail principal, celle crée avec mon offre open ? Si je résilie mon offre open mon adresse mail principale risque t'elle de disparaitre ?

2 RÉPONSES 2
kaolo
helper
2 205  

Re: fusionner 2 adresse mail orange

Bonjour,

Si votre nouveau contrat mobile 4G est Orange, vous pouvez demander à y faire transférer une ou plusieurs des adresses de votre ancien contrat Open (internet ou mobile peu importe). Transfert des adresses mais pas du contenu ... (vous devrez vous même transférer vos mails que vous souhaitez garder, de votre ancien compte vers votre nouveau compte). Transfert des adresses appelez le 3900 Assistance Technique.

Cordialement

gilloux29
fan
fan
2 199  

Re: fusionner 2 adresse mail orange

Bonjour,

par contre si vous resilier orange pour un autre FAI la seule obligation legale d'orange est de conserver l'acces à l'adresse mail pendant six mois ensuite ils ferment tout. Certains ont pu la conserver plus longtemps mais c'est au petit bonheur la chance.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne