Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

gerer mes appareil connecté en wifi

gregory59
contributeur
16 067  

gerer mes appareil connecté en wifi

bonjour

je voudrais savoir comment je peus gerer les telephone de mes enfants afin qu'il n'est plus acces le soir au wifi via la livebox.

 

merci

 

gregory

3 RÉPONSES 3
geramoni45
contributeur
16 057  

Re :Téléphone mobile

En décembre 2012, j'ai remplacé mon portable par un nouveau tout en gardant l'ancien.

Aujourd'hui, je veux donner mon ancien portable à un membre de ma famille qui lui est client SFR.

Depuis plusieurs mois je tente sans succès de faire desimbloquer mon ancien portable tant par l'Agence ORANGE France Télécom que par la boutique ORANGE. Ce n'est pas de leur ressort et je dois téléphoner au 3940. Ce que j'ai fait et obtenu un numéro de code qui ne passe pas lorsqu'on essaie de l'indiquer.

Je ne suis pas très doué sans dute aussi j'aimerais bien que l'on m'explique ou qu'on me donne la marche à suivre détaillée afin que ça fonctionne.

Désormais, on a affaire quà des vendeurs et ensuite débrouillez-vous.

J'attends une réponse satisfaisante !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
16 054  

Re : gerer mes appareil connecté en wifi

salut

 

pour gérer les accès wifi, direction cette page

 

Sur toutes les livebox 2 et play, c'est une procédure similaire.

 

SI tu n'as pas de ZTE tu cliques en haut sur "consulter les pages adaptées à votre équipement"

 

@ geramoni : ta question est du ressort de la partie mobile, merci de la poser dans cette partie.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ludany02
contributeur
15 848  

Re : Re :Téléphone mobile

bonsoir , il y a un numéro sous la batterie du tel c le numéro IMEI  celui-ci est l'identifiant du mobile ,,,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne