Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

hello bjr kobo by fnac qu est ce que c 'est ? pourquoi ont ils l intention de me prendre de l argent

ki23200
contributeur
996  

hello bjr kobo by fnac qu est ce que c 'est ? pourquoi ont ils l intention de me prendre de l argent

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: hello bjr kobo by fnac qu est ce que c 'est ? pourquoi ont ils l intention de me prendre de l ar

Salut / Bonjour quand même !!!  @ki23200

 

Lecture : https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Lecture/m-p/1571046#M24713

 

Fil déplacé dans la rubrique mes services .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

darkus
star
star
945  

Re: hello bjr kobo by fnac qu est ce que c 'est ? pourquoi ont ils l intention de me prendre de l ar

Bonjour  @johann


Bonjour @ki23200

 

Avec internet , il faut toujours se méfier de tout ce qui brille

-----------------------------------


Avant même que je sois inscris , la Fnac m ' envoyait déjà un message ou ils disaient qu ' ils avaient bien enregistré ma commande ; :robotsurprised::robotmad:
évidemment , j ' ai pas cliqué sur le message pour l ' ouvrir ;:manhappy:

et  il a  disparu tout   seul de  ma  boite Mails
----------------------------------------

Bonne soirée @+

mzg804
helper
852  

Re: hello bjr kobo by fnac qu est ce que c 'est ? pourquoi ont ils l intention de me prendre de l ar

bonjour à tous ; je découvre cette offre sur mes options, sans que je l'ai souhaitée et si j'ai bien compris je ne peux l'annuler d'autorité et dois attendre janvier 2020. Aprés le service presse, la même méthode désinvolte d'orange continue. Les usagers que nous sommes ne peuvent donc s'attendre à n'avoir comme services et options, que ce qu'ils ont demandé ? ces magouilles commerciales, ventes forcées, sont inadmissibles.  Quelqu'un connaît il une méthode pour la résiliation immédiate ? merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne