- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- help help help
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhelp help help
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
help help help
Bonsoir
Je cherche désespéremment de l'aide svp
J'ai eu la mésaventure de me plaindre à orange de la lenteur de ma connexion internet. Un technicien devait intervenir il y a 15 jours et n'est jamais venu. Depuis la semaine passée je suis coupée d'internet, de tv et de ligne fixe. Le technicien doit intervenir chaque jour mais n'intervient jamais. J'ai un appel de suivi d'orange qui me dit à chaque fois que le technicien intervient le lendemain mais jamais il n'intervient. Que dois je faire ??? Je n'arrive même pas à appeler le service technique qui me dit qu'une intervention est en cours au revoir. Y a t'il quelqu'un de compétent ? Mon premier problème avec orange et un service déplorable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: help help help
bonjour @babitz
le mieux dans ce cas serait d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
et lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation pour avoir un geste commercial
cdt