- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- historique facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhistorique facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne parviens à accéder à ma facture septembre 2013 l historique s arrete en fevrier 2014
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour danieleb,
Les facturations sont disponibles pour les 12 derniers mois.
Des duplicata de factures plus anciennes peuvent être demandés au service client moyennant finances.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour danieleb,
Les facturations sont disponibles pour les 12 derniers mois.
Des duplicata de factures plus anciennes peuvent être demandés au service client moyennant finances.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : historique facturation
Il est vrai que Orange pourrait tenir à disposition les factures durant au moins 24 mois; ces dernières ne constitueraient pas, relativement à d'autres dossiers, une grande perte de place/ informatique chez Orange, en revanche cela éviterait au client de conserver sur papier et donc de contribuer à la déforestation! Merci à Orange d'y penser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : historique facturation
bonjour suite a un probleme decodeur rendu repris je telephone a orange je ne sis plus si 3900ou un autre on me demande mon numero de carte bleu pour resoudre leprobleme de caution bien sur j ai rien donnez esque cela vous est arrive j ai entendu dire que l on demande jamais nos donnees chez orange peut on me confirmer tout cela merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : historique facturation
Merci je vais de suite les appeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : historique facturation
Moi-aussi, je souhaite récupérer toutes mes factures depuis les 12 derniers mois car je n'avais pas pensé à les télécharger au fur et à mesure. A présent, j'ai besoin de les produire pour ma comptable.
Comment dois je procéder pour les obtenir ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : historique facturation
Bonjour nadou33,
Aucun souci pour récupérer les factures internet des 12 derniers mois:
elles sont stockées sur votre espace client et vous pouvez les télécharger ou les imprimer;
C'est au delà de 12 mois, que le problème se pose .
http://assistance.orange.fr/vos-factures-internet-dans-votre-espace-client-1866.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : historique facturation
Bonjour @Nadou33 ,
Vous avez la possiblité de consulter votre historique de facturation depuis ce lien : "Consulter mes factures."
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : historique facturation
Bonjour, il me manque 1 facture de l'année 2014 : janvier pour ma ligne professionnelle: *******
************
Merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : historique facturation
Bonjour Helene1,
Appelez le service client , et demandez un duplicata de facture pour le mois qui vous manque