- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- historique factures pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhistorique factures pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
historique factures pro
Bonjour,
je viens d'ajouter le contrat concernant le fixe à mon espace client. je vois enfin la dernière facture.
En cliquant sur historique, quelle surprise : aucune des factures antérieures n'est présente. !
J'espère que ce n'est pas parce que je n'ai pas encore choisi d'abandonner les factures papier.
Pourquoi ne se rajoutent-elles pas ?
je vois aussi à ma grande surprise qu'il est impossible d'adresser une demande de support par mail .
Obligation de passer par téléphone ?
Les services Orange ne répondent pas au besoin sur ces 2 points,
ou alors je n'ai pas su trouver les informations dans les 2 cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : historique factures pro
Bonjour;
En tant que simple internaute, je ne touve pas plus que vous d'accès à Orange autrement que par appel au3901.
Voir la FAQ:
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture
Rien d'autre sur le sujet...
Pour Orange businness il y a d'autres moyens de contacts, voir:
http://www.orange-business.com/fr/contact
En espérant que vous y obtiendrez de l'aide