Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

historique sms recu

marie286
contributeur
317  

historique sms recu

bonjour, 

comment retrouver l'historique des sms que l'on reçoit via son espace client orange? 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: historique sms recu

Salut @marie286 

Un C/c:

Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparaît plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
252  

Re : historique sms recu

Bonjour @marie286 

Je prends en charge votre demande. Les SMS que vous recevez sont archivés dans votre mobile. Il n'est pas possible de les consulter depuis votre espace client. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724523 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne