- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- https://dommages-reseaux.orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhttps://dommages-reseaux.orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
signalement ici
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
Je partage totalement votre analyse ayant depuis 2 mois vainement tenté de joindre ce soi-disant service "dommages réseaux" sans succès.
Tentatives tel. trois fois avec le 3900. Aucun résultat.
Je ne sais plus quoi faire et suis désolé de l'incompétence de cet opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
bonjour @cormaris44
quel problème as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
bonjour Melet. Tout d'abord merci de t'intéresser à mon affaire.
Je résume : un poteau EDF devant chez moi, sur le domaine public, supporte les lignes téléphoniques de plusieurs maison du voisinage. De celui-ci descend ma ligne personnelle qui alimente Tel, internet et TV. Ce câble descend le long du poteau dans un fourreau électrique classique, puis est enterré avant d'entrer à mon domicile où se situe une trappe de visite.
Ce câble n'est aucunement fixé le long du poteau ce qui durant les tempêtes le fait se balader à 6 m de haut avec un débattement de 1à 2 m. Il est évident qu'à terme ce mouvement va provoquer l'usure du câble et sa rupture. J'ai contacté Orange au 3900, car le site" dommages- travaux " ne fonctionne pas, les 27/11/2020? 15/12? 26/12 et le 4/01/2021. J'ai 73 ans et ne suis pas en mesure de monter à l'échelle à 6m. J'ai le sentiment que cet opérateur se moque totalement des clients et n'est intéressé que par la vent et les abonnements. Voilà l'histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
re @cormaris44
es tu client orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
bonjour @cormaris44
dans ce cas fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
Merci c'est fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
re @cormaris44
tiens nous au curant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
Ce site Orange est constamment défaillant, cela fait plusieurs fois que je l'utilise, il est très souvent impossible de remplir totalement le formulaire et de l'envoyer. Aujourd'hui j'ai signalé un problème de câble aérien décroché détendu qui pend en traversée de voie publique au 3900, l'opérateur m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution que de signaler le problème sur ce site qui selon lui fonctionne très bien. J'ai tenté plusieurs fois hier de remplir le formulaire, impossible de l'envoyer... Je vais essayer de nouveau dans la journée, si ça ne fonctionne pas je pense qu'il va falloir attendre qu'un véhicule un peu haut accroche le fil et l'arrache....