Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

iPhone 8 black listé !!! Héla

Fredel4
contributeur
8 942  

iPhone 8 black listé !!! Héla

Bonjour à tous

ce matin , mon iPhone 8 est inutilisable 

toujours en aucun service , je contacte donc Apple pour voir quel problème il pourrez avoir 

mais rien n’y fais !!!!! La personne me dit je cela lui semble étrange et me parle de tel BLACK LISTÉ 

je fais donc une recherche sur internet et je m’aperçois qu’il est black listé ,grâce à l’imei 

l’engoise commence à monté, je réussi à recontacter le vendeur du téléphone 

et lui aussi ne comprend pas !!!

que puis-je faire ???

je vais à la gendarmerie cette aprem

est ce que cela pourrez être une erreur d’orange ?

ca fait un mois que je l’ai !!

merci pour vos réponse !!!

 

 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 913  

Re: iPhone 8 black listé !!! Héla

Salut @Fredel4

 

Tu avais acheter le phone à un particulier ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fredel4
contributeur
8 867  

Re: iPhone 8 black listé !!! Héla

Bonjour ,Oui acheter à un particulier qui lui l’avais acheter à une autre personne qui l’avais commandé chez Free 

il l’a eu complètement neuf sous blister, c’est lui même qui l’a déballé 

ce matin il m’a envoyé le bon de commande de ce téléphone que l’ancienne proprio lui avait donné 

avec imei correspondant !!

j’ai appelé orange ce matin , il sont entrain de regarder le problème et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas , à 9h30 j’etait le 4ème 

merci pour vos réponse 

benm5555
contributeur occasionnel
8 813  

Re: iPhone 8 black listé !!! Héla

Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas. J’ai acheté un iPhone 7 sur LBC il y a 1 an et demi et depuis jeudi matin il est black listé.
La faute à Free qui a black listé tous les mobiles location non restitués.
Johann33170
contributeur occasionnel
8 805  

Re: iPhone 8 black listé !!! Héla

Bonjour, dans notre cas, il y a 2 iPhone à la maison qui ont été black listes à 1 jour d’intervalle (hier et avant hier) Ce la m’etonnerait Fortement que les 2 anciens propriétaires (achat d’1 an et de plus de 1an) de nos iPhone aient déclaré en même temps le vol de nos téléphones. Nos téléphones fonctionnent avec une carte SIM SFR. J’ai contacté Orange qui nous laisse avec nos problèmes et nous demande de contacter les anciens opérateurs de nos téléphones. Plus de contact avec les anciens propriétaires donc pas de possibilité de les faire intervenir pour déclarer nos téléphones non volés aux anciens opérateurs. Une personne aurait un conseil à nous donner. Orange m’affirme ne rien pouvoir faire, quel honte ! C’est bien avec leur carte SIM que ça **bip** ... changer d’operateur Avant que cela vous arrive. Nadège et Johann
Johann33170
contributeur occasionnel
8 794  

Re: iPhone 8 black listé !!! Héla

Idem nous sommes chez orange . Nos 2 iphone6 plus black liste en même temps (2 anciens propriétaires différents) et je ne sais quel opérateur a condamné nos téléphones.
K0ffi
contributeur
8 752  

Re: iPhone 8 black listé !!! Héla

Bonjour, 

 

J’ai le même problème que vous depuis le 01/11. 

Sachez que le problème vient d’orange. 

Soit ils se sont fait pirater soit ils ont fait une mauvaise manip. 

En tout état de cause, cela ne vient pas d’une défaillance du téléphone. 

Contacter le service client et demandez confirmation que votre iPhone est bien blacklisté de leur côté. 

Ils annoncent un rétablissement ce soir. Mais bon c’était déjà prévu pour hier 17h...

8 740  

Re: iPhone 8 black listé !!! Héla

Bonsoir  @K0ffi 

 

 

@K0ffia écrit :...Sachez que le problème vient d’orange.

 

Et je viens de lire cet article:

Free a lancé une opération de blocage des smartphones en location non restitués

 

L'article est ici :

 

https://www.universfreebox.com/article/46988/Free-a-lance-une-operation-de-blocage-des-smartphones-e...

 

 

Bon weekend

Remboursement
contributeur
6 966  

Re: iPhone 8 black listé !!! Héla

Il y en marre des naifs qui achètent sur LBC et qui pleurnichent ensuite  dernier endroit ou il faut acheter un smartphone meme si il est débloqué en apparence quand on ne sait pas d'ou il vient ? sauf si a la vue du contrat opérateur  il apparait que le vendeur est le premier propriétaire et a acheté le téléphone soit ailleurs soit avec contrat clair (sauf chez FREE qui sont des voyous du net)  quand les gens comprendront cela plus de problème ! et je parle pas des smartphones volés pas encore signalés etc .....

Remboursement
contributeur
6 965  

Re: iPhone 8 black listé !!! Héla

FREE!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne