- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : icone "le cloud"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéicone "le cloud"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
icone "le cloud"
quand je fais un clic droit sur l'icone du cloud en bas à droite de l'écran rien ne se passe, je n'ai pas accès au menu déroulant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : icone "le cloud"
Bonjour Arlette69,
Pourquoi un clic droit ?
Fais un nettoyage de ton navigateur (Lequel ?)
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : icone "le cloud"
je dois faire un clic droit pour afficher le menu du cloud, comme modifier les préférences. la solution proposée n'a pas eu d'effet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : icone "le cloud"
Bonjour Arlette69,
On parle bien du service sur le web ?
L'accès aux menus des paramètres, de l'assistance, aux contenus d'un dossier, à l'affichage d'un fichier, d'une photo..se fait par un clic simple (gauche).
Cela fonctionne ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : icone "le cloud"
Bonjour (Windows xp + Mozilla)
clic droit sur icone dans la barre des tâches INOPERANT
RIEN NE SE PASSE.
Accès au menu impossible à partir de l' icône / barre des tâches. Si je clique gauche sur l'icône le logiciel peut s'arreter et l'icône disparaitre !
A l'installation le message "erreur launching etc..." apparait puis un autre du type "probleme avec un fichier cll" ou fichier similaire
j'ai reinstallé ++ fois mais pas mieux.
Merci pour reponse
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : icone "le cloud"
j'ai le même problème (Windows 8.1): pas de menu, se contente d'ouvrir le dossier de transfert par défaut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le cloud ou l'art de perdre son temps ! ! ! !
Finalement j'ai pu acceder aux préférences sans savoir comment - un miracle.
C'est un miracle - le phénomène n'est pas reproductible
A force de "cliquer droit" ???
Sur un autre ordinateur : impossible de choisir "Mes documents" - j'ai eu un message du style : dossier deja compris dans les chemins d'accès des dossiers surveillés, impossible etc etc... donc échec total - je ne peux sauvegarder que le disque dur C ( si je puis dire ) : photos fichiers vidéos documents soit plus de 10 000 pièces ! Il n'y en a que 6000 environ dans le dossier "Mes documents".
Alors que sur le 1er ordinateur j'ai fait les mêmes manipulations et j'ai pu choisir le bon dossier. A n'y rien comprendre.
Le Cloud ou l'art de perdre son temps ! ! ! !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : icone "le cloud"
j'ai exactement le même problème, je suis sous VISTA. Sur l'ordi portable ( windows 8.1) tout fonctionne correctement.Le seul moyen d'avoir accès aux préférences est de désinstaller, redémarrer et réinstaller...pas très pratique !