Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

icone "le cloud"

Arlette69
contributeur
1 734  

icone "le cloud"

quand je fais un clic droit sur l'icone du cloud en bas à droite de l'écran rien ne se passe, je n'ai pas accès au menu déroulant.

7 RÉPONSES 7
jos76
star
star
1 713  

Re : icone "le cloud"

Bonjour Arlette69,

 

Pourquoi un clic droit ?

 

Fais un nettoyage de ton navigateur (Lequel ?)

 

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Arlette69
contributeur
1 698  

Re : icone "le cloud"

je dois faire un clic droit pour afficher le menu du cloud, comme modifier les préférences. la solution proposée n'a pas eu d'effet.

 

chartreux
contributeur occasionnel
1 584  

Re : icone "le cloud"

Bonjour Arlette69,

 

On parle bien du service sur le web ?

 

L'accès aux menus des paramètres, de l'assistance, aux contenus d'un dossier, à l'affichage d'un fichier, d'une photo..se fait par un clic simple (gauche).

Cela fonctionne ?

 

Cordialement

 

pgb
contributeur
1 421  

Re : icone "le cloud"

Bonjour  (Windows xp + Mozilla)

 

clic droit sur icone dans la barre des tâches INOPERANT

 

RIEN NE SE PASSE.

 

Accès au menu impossible à partir de l' icône / barre des tâches. Si je clique gauche sur l'icône le logiciel peut s'arreter et l'icône disparaitre !

 

A l'installation le message "erreur launching etc..." apparait puis un autre du type "probleme avec un fichier cll" ou fichier similaire

 

j'ai reinstallé ++ fois mais pas mieux.

 

Merci pour reponse

 

a+

robertorink
contributeur occasionnel
1 412  

Re : icone "le cloud"

j'ai le même problème (Windows 8.1): pas de menu, se contente d'ouvrir le dossier de transfert par défaut.

pgb
contributeur
1 381  

Le cloud ou l'art de perdre son temps ! ! ! !

Finalement j'ai pu acceder aux préférences sans savoir comment - un miracle.

C'est un miracle - le phénomène n'est pas reproductible

 

A force de "cliquer droit" ???

 

Sur un autre ordinateur : impossible de choisir "Mes documents" -  j'ai eu un message du style : dossier deja compris dans les chemins d'accès des dossiers surveillés, impossible etc etc... donc échec total - je ne peux sauvegarder que le disque dur C  ( si je puis dire  ) : photos fichiers vidéos documents soit plus de 10 000 pièces !   Il n'y en a que 6000 environ dans le dossier "Mes documents".

Alors que sur le 1er ordinateur j'ai fait les mêmes manipulations et j'ai pu choisir le bon dossier. A n'y rien comprendre.

 

Le Cloud ou l'art de perdre son temps  ! ! ! !

teta
contributeur
1 164  

Re : icone "le cloud"

j'ai exactement le même problème, je suis sous VISTA. Sur l'ordi portable ( windows 8.1) tout fonctionne correctement.Le seul moyen d'avoir accès aux préférences est de désinstaller, redémarrer et réinstaller...pas très pratique !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755645 membres inscrits 🧡

3704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne