Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

identifiant deezer

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
5 690  

identifiant deezer

Bonsoir à toutes et à tous

Je souhaitais écouter la nouvelle playlist Orange sur Deezer et là ...je ne parviens pas a me connecter ! En effet j'utilise principalement Deezer sur mon smartphone avec l'application et je ne rentre plus mes identifiants. Alors quand j'ai dû taper ceux-ci sur mon PC pour ecouter plus de trente secondes ma mémoire m'a fait défaut. Comment puis je retrouver mon identifiant et mon mot de passe svp ?

J'espere que vous voudrez bien m'apporter votre aide car je ne souhaite pas payer Deezer pendant plus de douze mois, (fin de mon forfait de 24 mois) sans pouvoir bénéficier du service !

Je vous remercie de votre aide.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
5 676  

Re : identifiant deezer

Bonjour patrick4579,

Si c'est un compte Deezer associé à une Offre Orange.

identifiant messagerie principale / son mot de passe pour une offre deezer associée au compte internet
numéro de ligne mobile / son mot de passe pour une offre deezer associée à offfre mobile

devraient fonctionner.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Grenadille
star
star
5 674  

Bonsoir @patrick4579 

En ce qui concerne l'identifiant c'est une adresse de messagerie.
Peut-être l'adresse de messagerie principale de ton compte Internet si tu as pris Deezer avec ton abo Internet.
Sinon ton numéro de mobile au format mail 06xxxxxxxx@orange.fr si tu as pris ton Deezer avec ton abo mobile

Pour le mot de passe, tu doit avoir un lien mot de passe oublié sur la page de connexion

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
5 677  

Bonjour patrick4579,

Si c'est un compte Deezer associé à une Offre Orange.

identifiant messagerie principale / son mot de passe pour une offre deezer associée au compte internet
numéro de ligne mobile / son mot de passe pour une offre deezer associée à offfre mobile

devraient fonctionner.

Grenadille
star
star
5 675  

Bonsoir @patrick4579 

En ce qui concerne l'identifiant c'est une adresse de messagerie.
Peut-être l'adresse de messagerie principale de ton compte Internet si tu as pris Deezer avec ton abo Internet.
Sinon ton numéro de mobile au format mail 06xxxxxxxx@orange.fr si tu as pris ton Deezer avec ton abo mobile

Pour le mot de passe, tu doit avoir un lien mot de passe oublié sur la page de connexion

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
5 658  

Bonsoir Grenadille, bonsoir lagen

je vous remercie pour votre aide.

Apres avoir teste quelques adresses mail j'ai enfin trouvé la bonne et de fait le mot de passe qui est associé à ce compte Deezer premium +.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796604 membres inscrits 🧡

6323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne