- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- identifiant deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiant deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toutes et à tous
Je souhaitais écouter la nouvelle playlist Orange sur Deezer et là ...je ne parviens pas a me connecter ! En effet j'utilise principalement Deezer sur mon smartphone avec l'application et je ne rentre plus mes identifiants. Alors quand j'ai dû taper ceux-ci sur mon PC pour ecouter plus de trente secondes ma mémoire m'a fait défaut. Comment puis je retrouver mon identifiant et mon mot de passe svp ?
J'espere que vous voudrez bien m'apporter votre aide car je ne souhaite pas payer Deezer pendant plus de douze mois, (fin de mon forfait de 24 mois) sans pouvoir bénéficier du service !
Je vous remercie de votre aide.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour patrick4579,
Si c'est un compte Deezer associé à une Offre Orange.
identifiant messagerie principale / son mot de passe pour une offre deezer associée au compte internet
numéro de ligne mobile / son mot de passe pour une offre deezer associée à offfre mobile
devraient fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @patrick4579
En ce qui concerne l'identifiant c'est une adresse de messagerie.
Peut-être l'adresse de messagerie principale de ton compte Internet si tu as pris Deezer avec ton abo Internet.
Sinon ton numéro de mobile au format mail 06xxxxxxxx@orange.fr si tu as pris ton Deezer avec ton abo mobile
Pour le mot de passe, tu doit avoir un lien mot de passe oublié sur la page de connexion
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour patrick4579,
Si c'est un compte Deezer associé à une Offre Orange.
identifiant messagerie principale / son mot de passe pour une offre deezer associée au compte internet
numéro de ligne mobile / son mot de passe pour une offre deezer associée à offfre mobile
devraient fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @patrick4579
En ce qui concerne l'identifiant c'est une adresse de messagerie.
Peut-être l'adresse de messagerie principale de ton compte Internet si tu as pris Deezer avec ton abo Internet.
Sinon ton numéro de mobile au format mail 06xxxxxxxx@orange.fr si tu as pris ton Deezer avec ton abo mobile
Pour le mot de passe, tu doit avoir un lien mot de passe oublié sur la page de connexion
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant deezer
Bonsoir Grenadille, bonsoir lagen
je vous remercie pour votre aide.
Apres avoir teste quelques adresses mail j'ai enfin trouvé la bonne et de fait le mot de passe qui est associé à ce compte Deezer premium +.
Merci