Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

identifiants

contributeur
2 236  

identifiants

bonjour 

une fois dans l'application de la livebox,quand je veux personnaliser je me mets  sur la page ou il y a "admin",on me demande mon mot de passe qui sont les 8 premiers chiffres de ma livebox.ca me met que mon mdp est incorrect.a savoir que je viens de changer de livebox(4).

mais meme en faisant les 2(clé actuelle et la précédente).ca ne change rien.

je pouvais le faire aisement avec mon ancienne livebox.

merci d'avance.

 

5 RÉPONSES 5
star
2 231  

Re : identifiants

Bonsoir @fab68

 

Livebox 4 : réinitialiser le mot de passe d'accès à l'interface


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
super fan
2 228  

Re : identifiants

Bonsoir @fab68

 

Salut @Grenadille (pas vu ta réponse dsl)

 

Avec la Livebox 4, tu peux recupérer facilement le mot de passe d'acces à l'interface de configuration de ta Livebox.

 

Pour cela, rends toi ici: http://192.168.1.1/

puis cliques sur "réinitialiser le mot de passe"

un code PIN s'affichera sur l'écran LCD de ta Livebox 4 et tu as juste à le saisir.

 

Bonne soiree.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
contributeur
2 204  

Re : identifiants

toujours pas .la réponse est administrateur ou mdp incorrect.bon je suis pas un as en informatique mais je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas.merci.

 

contributeur
1 722  

Re: identifiants

Bonjour,
Même en faisant cette manip il me disent que le code PiN est incorrect alors que je note exactement le chiffre écrit sur l'écran lcd de la livebox
fan
1 688  

Re: identifiants

Bonjour @Ludovic27939

 

La manip de réinitialisation est prévue, me semble-t-il, pour retrouver le mot de passe d'usine après personnalisation. Es-tu dans ce cas là?

Si tu estimes que l'enjeu en vaut la peine, tu peux opter pour la solution extrême de réinitialiser l'ensemble des paramètres aux valeurs usine :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

As-tu essayé de contacter le 3900 ou tout autre point d'accès à l'assistance Orange?

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

56 membres connectés
et 1490 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre