Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

identifiants

fab68
contributeur
3 775  

identifiants

bonjour 

une fois dans l'application de la livebox,quand je veux personnaliser je me mets  sur la page ou il y a "admin",on me demande mon mot de passe qui sont les 8 premiers chiffres de ma livebox.ca me met que mon mdp est incorrect.a savoir que je viens de changer de livebox(4).

mais meme en faisant les 2(clé actuelle et la précédente).ca ne change rien.

je pouvais le faire aisement avec mon ancienne livebox.

merci d'avance.

 

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
3 770  

Re : identifiants

Bonsoir @fab68

 

Livebox 4 : réinitialiser le mot de passe d'accès à l'interface


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Stavehord2
super fan
super fan
3 767  

Re : identifiants

Bonsoir @fab68

 

Salut @Grenadille (pas vu ta réponse dsl)

 

Avec la Livebox 4, tu peux recupérer facilement le mot de passe d'acces à l'interface de configuration de ta Livebox.

 

Pour cela, rends toi ici: http://192.168.1.1/

puis cliques sur "réinitialiser le mot de passe"

un code PIN s'affichera sur l'écran LCD de ta Livebox 4 et tu as juste à le saisir.

 

Bonne soiree.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
fab68
contributeur
3 743  

Re : identifiants

toujours pas .la réponse est administrateur ou mdp incorrect.bon je suis pas un as en informatique mais je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas.merci.

 

Ludovic27939
contributeur
3 261  

Re: identifiants

Bonjour,
Même en faisant cette manip il me disent que le code PiN est incorrect alors que je note exactement le chiffre écrit sur l'écran lcd de la livebox
mathole
fan
fan
3 227  

Re: identifiants

Bonjour @Ludovic27939

 

La manip de réinitialisation est prévue, me semble-t-il, pour retrouver le mot de passe d'usine après personnalisation. Es-tu dans ce cas là?

Si tu estimes que l'enjeu en vaut la peine, tu peux opter pour la solution extrême de réinitialiser l'ensemble des paramètres aux valeurs usine :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

As-tu essayé de contacter le 3900 ou tout autre point d'accès à l'assistance Orange?

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne