- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossibilité d'ouvrir la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'ouvrir la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'ouvrir la messagerie
Bonjour,
Depuis hier mercredi 25 mars impossible d'ouvrir la messagerie. Impossible également de joindre le 3900. En désespoir de cause je suis allée sur aide et contact où j'ai lu une info signalant que de nombreux utilisateurs étaient dans le même cas que moi suite à une panne technique des réseaux Orange. La moindre des choses aurait été de nous avertir. Et maintenant combien de temps va durer cette panne? J'espère que Orange va nous faire une remise sur notre facture..On peut rêver, c'est tout ce qui nous reste en ces temps de confinement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie
Pour moi c'est pareil quand je suis sur mes messages j'ai une page qui s'affiche pour me dire "la page est en construction".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie
bonjour @rumba22
A la suite d’un incident technique survenu le 25/03, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec la personne qui a écrit le mail de ce jour. J'ai les mêmes difficultés et cela fait plusieurs de cela se produit sans nous dire le pourquoi du comment de la panne.
Je pense même changer de fournisseur, car c'est insoutenable.
A bientôt,
Bob102
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie
bonjour @Bob102
cela vient des serveurs qui sont surchargés suite au confinement du au télétravail et cours à distance
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie
Si cela est dû à la surcharge des réseaux suite au télétravail , etc... pourquoi seulement quelques personnes ont leur messagerie perturbée? Je ne doute pas des efforts des techniciens d'Orange pour remédier à cet embarras mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment cela se remet en route.pour certains et pas d'autres. Très bizarre et énervant car la panne semble vouloir durer ... jusqu'à quand? On va attaquer le troisième jour.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie
re @rumba22
la raison est qu'il y a plusieurs serveurs et tous ne sont pas touchés,moi par exemple sur 4 adresses mail je n'en avais qu'une de touchée de 13h hier à 23h hier et c'est revenu normal et aujourd'hui j'en ai une autre qui ne recois rien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie
Merci de votre réponse. J'ai enfin retrouvé ce matin ma messagerie. Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie
Merci de votre réponse. Je viens enfin de retrouver ce matin ma messagerie.
Bon confinement et bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie
+bonjour @rumba22
merci de ton retour
bonne journée