Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossibilité d'ouvrir la messagerie

rumba22
contributeur
731  

impossibilité d'ouvrir la messagerie

Bonjour,

Depuis hier mercredi 25 mars impossible  d'ouvrir la messagerie. Impossible également de joindre le 3900. En désespoir de cause je suis allée sur aide et contact où j'ai lu une info signalant que de nombreux utilisateurs  étaient dans le même cas que moi suite à une panne technique des réseaux Orange. La moindre des choses aurait été de nous avertir. Et maintenant combien de temps va durer cette panne? J'espère que Orange va nous faire une remise sur notre facture..On peut rêver, c'est tout ce qui nous reste en ces temps de confinement.

 

9 RÉPONSES 9
0620
contributeur
721  

Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie

Pour moi c'est pareil quand je suis sur mes messages j'ai une page qui s'affiche pour me dire "la page est en construction".  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie

bonjour @rumba22 

 

À la une

A la suite d’un incident technique survenu le 25/03, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bob102
contributeur
716  

Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec la personne qui a écrit le mail de ce jour. J'ai les mêmes difficultés et cela fait plusieurs de cela se produit sans nous dire le pourquoi du comment de la panne. 

Je pense même changer de fournisseur, car c'est insoutenable.

A bientôt, 

Bob102

melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie

bonjour @Bob102 

 

cela vient des serveurs qui sont surchargés suite au confinement du au télétravail et cours à distance

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rumba22
contributeur
656  

Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie

Si cela est dû à la surcharge des réseaux suite au télétravail , etc... pourquoi seulement quelques personnes ont leur messagerie perturbée? Je ne doute pas  des efforts des techniciens d'Orange pour remédier à cet embarras mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment cela se remet en route.pour certains et pas d'autres. Très bizarre et énervant car la panne semble vouloir durer ...   jusqu'à quand? On va attaquer le troisième jour.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie

re @rumba22 

 

la raison est qu'il y a plusieurs serveurs et tous ne sont pas touchés,moi par exemple sur 4 adresses mail je n'en avais qu'une de touchée de 13h hier à 23h hier et c'est revenu normal et aujourd'hui j'en ai une autre qui ne recois rien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rumba22
contributeur
615  

Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie

Merci de votre réponse. J'ai enfin retrouvé ce matin ma messagerie. Bonne continuation.

rumba22
contributeur
613  

Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie

Merci de votre réponse. Je viens enfin de retrouver ce matin ma messagerie.

Bon confinement et bonne continuation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: impossibilité d'ouvrir la messagerie

+bonjour @rumba22 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne