Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossibilité de gérer son compte

tolunq1
contributeur
486  

impossibilité de gérer son compte

Bonjour,

Je suis abonné Orange internet et box.

Quand je vais sur mon compte client après m'être identifié je ne peux pas aller naviguer dans mon contrat. Je m'explique :

Quand je veux aller sur la page 'gérer mon contrat', elle s'affiche bien mais ensuite il y a plein de rubriques qui sont inaccessibles, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous :

 

portail orange.JPG

 

La page mouline à l'infini ...  le trait orange dessine un cercle qui tourne à l'infini et rien ne s'affiche. j'ai essayé de stopper le stop pub de chrome, de edge, de firefox mais c'est toujours pareil. idem quand je coupe l'anti virus.

J'ai l'application 'orange et moi' sur mon mobile. j'ai essayé de passer par elle depuis le mobile mais c'est pareil ... et que le mobile soit en wifi sur la box ou en 4g.

les pages inaccessibles sont :

- mes factures d'abonnement

- gestion de mon compte ... des offres

-      dépot d'une réclamation ...

 

Mon épouse a un contrat mobile chez Sosh et idem ... l'application Sosh la renvoie sur orange pour la gestion de son contrat et la page abonnement média  ou  contrat, options ... factures ...   restent inaccessibles aussi ... le même trait orange qui dessine en rond et mouline ...

 

Je crois que j'ai besoin d'aide ... je ne comprends pas.

 

Merci pour votre aide.

 

 

1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
467  

Re: impossibilité de gérer son compte

Bonjour  @tolunq1 


J ' ai essayé avec différents navigateurs et le resultat est le méme 


L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

 

Cordialement à+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne