Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossibilité de résilier mon compte orange bank

sarita2
contributeur
1 393  

impossibilité de résilier mon compte orange bank

Lorsque j'ai changé mon portable il y 1 and et demi , le conseiller m'a forcé la main pour souscrire un compte virtuel avec orange banque et bénéficier d'une carte de paiement, la seule obligation que j'vais c'était de faire 3 paiements mensuels avec la carte mais les choses ses sont compliquées!! Ma carte a été piraté : j'ai contesté ces paiements mais orange bank n'a pas voulu me rembourser. Aussitôt j'ai détruit ma carte de paiement et j'ai demandé une résiliation. Voila près d'un an que je n'obtiens pas gain de cause et que je ne réussis pas à  résilier mon compte en banque orange bank suite à ce litige
On m'a facturé des frais de gestion de compte !!! et porté mon dossier à un organisme de recouvrement : EFFICO
Pour être tranquille et me débarrasser de ce problème j'ai payé cette somme : 31,51  € la semaine dernière et j'ai refait une demande en ligne depuis l'application mobile pour clôturer mon compte, puis n'ayant pas de retour, une autre 
Et voila que je viens de découvrir qu'Orange continue à me débiter des sommes 
A ce jour mon compte est à -15 centimes d'euros
S'IL VOUS PLAIT aidez moi pour mettre à ce cirque et résilier mon compte !!! 
Il m'a été impossible depuis 1 an d'échanger avec un être humain, je tombe sur des répondeurs 
Je saisie dès aujourd’hui l'organisme médiateur http://www.lemediateur.fbf.fr/ 

Plus jamais je ne souscrirai à un service en ligne : mieux vaut aller à sa banque de quarter et parler avec un être humain !

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
1 387  

Re: impossibilité de résilier mon compte orange bank

@sarita2 

voir ici

https://forum.orangebank.fr/questions/1505027-resilier-compte-orange-bank

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté