Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

Teuteu31
contributeur
793  

Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

Moi je ne vois plus l'agenda sur mon PC depuis déjà plusieurs semaines

Par contre je synchronise bien avec mes Androids

Donc les RDV sont bien stockés qq part car sinon je ne pourrais les voir sur mes Androids

 

A l’aide !!!: Comment faire en sorte de pouvoir voir mes RDV sur mon PC ???

 

 

PS: pour mes contacts, tout est OK

lo7
contributeur
743  

erreur de connection au serveur pour les conctacts et la messagerie

Kikimonbebe
contributeur
697  

Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

Bonjour,

 

J'ai le même problème que Teuteu31. J'accède correctement à mon agenda sur mon smartphone.

J'effectue régulièrement des synchronisations en utilisant l'option "synchroniser" dans le menu de mon agenda.

Je sauvegarde régulièrement avec l'application le Coud d'Orange sur mon smartphone. Celles-ci sont notifiées de "réussie".

 

Lorsque je me connecte sur mon PC, sur mon compte Orange à la rubrique Agenda. Celui-ci est vide.

 

Comment cela se fait-il ?

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
663  

Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

Bonjour @Kikimonbebe 


Pouvez-vous me confirmer si il s'agit du Cloud de votre offre internet ou de votre offre mobile ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kikimonbebe
contributeur
629  

Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

Aucune idée. J'ai l'offre Open.

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
618  

Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

Bonjour @Kikimonbebe,


Lorsque vous vous identifiez, vous utilisez vos identifiants liés à votre offre internet ou à votre offre mobile ?


Caro_M

signature.jpg

Kikimonbebe
contributeur
578  

Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

J'ai déjà essayé avec les deux connexions : avec mon mél et mon numéro de mobile pour m'identifier. Cela ne change rien au problème. Je n'avais pas cette difficulté lorsque je sauvegardais sur mon compte google. Je regrette d'avoir choisi français (Orange) pour sauvegarder mon agenda électronique sur smartphone. C'est compliqué quand cela pourrait être simple.

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
576  

Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

Bonjour @Kikimonbebe,



Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre via message privé les informations suivantes :


- Nom

- Prénom

- Numéro de ligne mobile

- Marque et modèle du smartphone

- Version de l'application Cloud Orange utilisée


ElzaD




signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne