- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséq...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
Moi je ne vois plus l'agenda sur mon PC depuis déjà plusieurs semaines
Par contre je synchronise bien avec mes Androids
Donc les RDV sont bien stockés qq part car sinon je ne pourrais les voir sur mes Androids
A l’aide !!!: Comment faire en sorte de pouvoir voir mes RDV sur mon PC ???
PS: pour mes contacts, tout est OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur de connection au serveur pour les conctacts et la messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
Bonjour,
J'ai le même problème que Teuteu31. J'accède correctement à mon agenda sur mon smartphone.
J'effectue régulièrement des synchronisations en utilisant l'option "synchroniser" dans le menu de mon agenda.
Je sauvegarde régulièrement avec l'application le Coud d'Orange sur mon smartphone. Celles-ci sont notifiées de "réussie".
Lorsque je me connecte sur mon PC, sur mon compte Orange à la rubrique Agenda. Celui-ci est vide.
Comment cela se fait-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
Bonjour @Kikimonbebe
Pouvez-vous me confirmer si il s'agit du Cloud de votre offre internet ou de votre offre mobile ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
Aucune idée. J'ai l'offre Open.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
Bonjour @Kikimonbebe,
Lorsque vous vous identifiez, vous utilisez vos identifiants liés à votre offre internet ou à votre offre mobile ?
Caro_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
J'ai déjà essayé avec les deux connexions : avec mon mél et mon numéro de mobile pour m'identifier. Cela ne change rien au problème. Je n'avais pas cette difficulté lorsque je sauvegardais sur mon compte google. Je regrette d'avoir choisi français (Orange) pour sauvegarder mon agenda électronique sur smartphone. C'est compliqué quand cela pourrait être simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
Bonjour @Kikimonbebe,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre via message privé les informations suivantes :
- Nom
- Prénom
- Numéro de ligne mobile
- Marque et modèle du smartphone
- Version de l'application Cloud Orange utilisée
ElzaD
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »