- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : impossible d'accéder au cloud sur pc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder au cloud sur pc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder au cloud sur pc
Bonjour,
j'ai reçu mon message de bienvenue au cloud par mail.
lorsque je veux me connecter sur explorer j'ai une page blanche et sur firefox j'ai le message telechargement en cours mais qui ne télécharge rien.
avez vous une solution
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder au cloud sur pc
Bonjour @,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder au cloud sur pc
Même problème sur mes PC. J'y accède très bien sur mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder au cloud sur pc
Bonjour @tizef56 ,
Vos difficultés d'accès au Cloud depuis un ordinateur sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder au cloud sur pc
Miracle ou coïncidence !
Hier soir, çà ne fonctionnait toujours pas et ce matin, c'est bon, j'ai accès de nouveau au CLOUD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder au cloud sur pc
Le temps de vous passer le message et çà ne fonctionne plus.
Je vous contact en MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le CLOUD
@tizef56 ,
J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous remercie.
Je vous invite à me communiquer le maximum de détails sur les difficultés d'accès au service. Essayez-vous d'accéder au Cloud par le logiciel ou via le site web ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ? L'accès au service via un autre support comme votre smartphone est-il possible ?
Je reste à votre disposition,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le CLOUD
J'accède au CLOUD quand je suis sur ma messagerie d'ORANGE. Je n'ai pas de message d'erreur mais j'ai le message "Chargement en cours" qui reste affiché et çà cherche.
Je peux y accèder d'après mon smartphone donc j'ai pensé que le problème venait de mon PC. Mais quand j'essaye sur un autre PC, c'est la même chose, çà cherche toujours !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le CLOUD
@tizef56 ,
Merci pour ces informations.
Afin de transmettre votre dossier à notre cellule d'expertise, pouvez-vous me préciser le système d'exploitation des 2 PC avec lesquels vous avez testé, ainsi que leur version logicielle ? De plus, merci de m'indiquer les navigateurs Internet utilisés ainsi que leur version.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'accéder au cloud sur pc
depuis 1 mois j ai cloud sur portable sur pc ça s ouvre mais des dossiers avec des points d interrogations