Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible d'accéder au cloud sur pc

fandemutzig
contributeur
1 167  

impossible d'accéder au cloud sur pc

Bonjour,

j'ai reçu mon message de bienvenue au cloud par mail.

lorsque je veux me connecter sur explorer j'ai une page blanche et sur firefox j'ai le message telechargement en cours mais qui ne télécharge rien.

avez vous une solution

Merci

 

10 RÉPONSES 10
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 132  

Re : impossible d'accéder au cloud sur pc

Bonjour @,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


tizef56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 114  

Re : impossible d'accéder au cloud sur pc

Même problème sur mes PC. J'y accède très bien sur mon téléphone

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 084  

Re : impossible d'accéder au cloud sur pc

Bonjour @tizef56 ,


Vos difficultés d'accès au Cloud depuis un ordinateur sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Vanessa


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tizef56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re : impossible d'accéder au cloud sur pc

Miracle ou coïncidence !

 

Hier soir, çà ne fonctionnait toujours pas et ce matin, c'est bon, j'ai accès de nouveau au CLOUD.

tizef56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 077  

Re : impossible d'accéder au cloud sur pc

Le temps de vous passer le message et çà ne fonctionne plus.

Je vous contact en MP

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 069  

Re : Problème avec le CLOUD

@tizef56 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous remercie.

Je vous invite à me communiquer le maximum de détails sur les difficultés d'accès au service. Essayez-vous d'accéder au Cloud par le logiciel ou via le site web ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ? L'accès au service via un autre support comme votre smartphone est-il possible ?


Je reste à votre disposition,

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tizef56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 067  

Re : Problème avec le CLOUD

J'accède au CLOUD quand je suis sur ma messagerie d'ORANGE. Je n'ai pas de message d'erreur mais j'ai le message "Chargement en cours" qui reste affiché et çà cherche.

Je peux y accèder d'après mon smartphone donc j'ai pensé que le problème venait de mon PC. Mais quand j'essaye sur un autre PC, c'est la même chose, çà cherche toujours !!

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 063  

Re : Problème avec le CLOUD

@tizef56 ,


Merci pour ces informations.

Afin de transmettre votre dossier à notre cellule d'expertise, pouvez-vous me préciser le système d'exploitation des 2 PC avec lesquels vous avez testé, ainsi que leur version logicielle ? De plus, merci de m'indiquer les navigateurs Internet utilisés ainsi que leur version.


Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

moissac82
contributeur
922  

Re: Re : impossible d'accéder au cloud sur pc

depuis 1 mois j ai cloud sur portable sur pc ça s ouvre mais des dossiers avec des points d interrogations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781953 membres inscrits 🧡

1678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne