- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossible d'accéder aux offres packs internet+mob...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder aux offres packs internet+mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder aux offres packs internet+mobile
Bonjour,
Quand je suis sur mon compte personnel et que je veux accéder aux offres open, la page ne s'ouvre pas correctement, j'ai essayé pleins de chemins différents mais toujours le même résultat.
Je voudrai rajouter que toutes les autres rubriques fonctionnent très bien. ( mobiles et forfaits, internet, maison, ect....)
Cela me donne l'impression que orange ne veut pas que je souscrive a son offre open fibre.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder aux offres packs internet+mobile
Bonjour @feeriale
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, vous signalez vouloir consulter les offres Open (Pack Internet + mobile) et vous rencontrez quelques difficultés d'affichage.
Afin de vous aider, je vous invite ici même, à me communiquer les informations suivantes, ceci en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale (afin de vérifier si vous êtes éligible aux offres Fibre ou Adsl ou Vdsl), votre numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez).
En attente de ces informations, je vous ferais parvenir par la suite un lien direct qui vous permettra de faire votre choix.
Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'accéder aux offres packs internet+mobile
bonjour @feeriale
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt