Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible d'accéder aux offres packs internet+mobile

feeriale
contributeur
254  

impossible d'accéder aux offres packs internet+mobile

Bonjour,

Quand je suis sur mon compte personnel et que je veux accéder aux offres open, la page ne s'ouvre pas correctement, j'ai essayé pleins de chemins différents mais toujours le même résultat.

Je voudrai rajouter que toutes les autres rubriques fonctionnent très bien. ( mobiles et forfaits, internet, maison, ect....)

Cela me donne l'impression que orange ne veut pas que je souscrive a son offre open fibre.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci.

2 RÉPONSES 2
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
227  

Re : impossible d'accéder aux offres packs internet+mobile

Bonjour @feeriale 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, vous signalez vouloir consulter les offres Open (Pack Internet + mobile) et vous rencontrez quelques difficultés d'affichage.

Afin de vous aider, je vous invite ici même, à me communiquer les informations suivantes, ceci en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale (afin de vérifier si vous êtes éligible aux offres Fibre ou Adsl ou Vdsl), votre numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez).

En attente de ces informations, je vous ferais parvenir par la suite un lien direct qui vous permettra de faire votre choix.

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

PascalA

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
220  

Re: Re : impossible d'accéder aux offres packs internet+mobile

bonjour @feeriale 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768210 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne