Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible d'adherer au cloud d'orange

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
1 061  

impossible d'adherer au cloud d'orange

bonsoir

 

je suis client mobile orange et j'ai tente ce soir de m'inscrire au cloud depuis mon pc.

 

il semble bien que je n'ai pas tout compris car mon inscription a ete refusee !!

 

cela m'ennuie (pour rester poli) car je ne suis pas arrive a m'identifier sur deezer alors que cette option est disponible sur mon mobile (je ne me rappelle plus de mon identifiant deezer dont je n'ai pas besoin sur mon telephone).

 

un forfait dont je ne peux utiliser les options (deezer, le cloud, la tv orange ...) je crois que la fin de mon forfait de 24 mois debut 2014 sera aussi la fin de mon engagement chez orange si je ne trouve pas de solution ....

 

merci a vous si vous pouvez m'aider.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 035  

Re : impossible d'adherer au cloud d'orange

Bonjour,

 

Pour avoir le cloud sur votre PC, il faut avoir une offre Internet Orange...

 

Retrouver votre identifiant deezer depuis le site:

http://www.deezer.com/

Identifiez vous, mot de passe oublié

zorro
contributeur
1 023  

Re : impossible d'adherer au cloud d'orange

hello,

 

contrairement à ce qui a été dit tu peux avoir accès au cloud via ton pc même si tu n'es pas client internet Orange. Il te suffit d'être client en mobile et/ou internet.

 

Arrives tu à te connecter sur le portail orange internet www.orange.fr? Si c'est ton mot de passe que tu as oublié tu dois pouvoir le récupérer par sms.

 

N'hésites pas à donner plus d'infos.

 

Z

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 003  

Re : impossible d'adherer au cloud d'orange

patrick4579

 

Désolé, ZORRO a raison pour le cloud sur PC....

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
864  

Re : impossible d'adherer au cloud d'orange

Bonjour

 

Desole de repondre si tardivement mais je subi de gros probleme de connexion a internet avec ma super livebox du siecle dernier.

 

je suis client mobile orange mais ai un compte secondaire pour l'offre internet !

 

ce qui doit expliquer pourquoi je ne peux beneficier du cloud sur pc ?

 

de plus vivant dans un petit village isole si un jour j'accede au cloud d'orange je ne beneficierai que de 50 go de stockage au lieu des 100 go pour les clients privilegies de la 4G.

 

il est vrai que pour transferer 50 GO de donnees dans le cloud avec mon mobile du fin fonds de ma campagne il ne me faudra que quelques annees de connexion car je paie plein tarif pour une offre 3G/H+ mais en fait je me connecte en 2 G ou 2,5 G  !!!


D'apres vous dois je continuer a payer tres cher un forfait avec internet + " deezer premium + " (qui ne fonctionne plus) + le cloud auquel je ne peux acceder ou passer à un forfait basique (style 1 ou 2 heures de communication + sms ) pour quelques euros par mois chez orange ou sosh ou free vu que mon forfait arrive a terme en mars 2014 ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne