- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : impossible d'aller sur mon espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'aller sur mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'aller sur mon espace client
bonjour ,
depuis votre nouvelle page d'accueil , je n'arrive plus à acceder mon espace client , c'est marque ERROR COKIES et tout est normal . pouvez vous m'aider sil vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'aller sur mon espace client
Bonjour Maryse62800,
Si tu as "Error Cookies", c'est que ton navigateur Internet (Lequel ?) n'accepte pas les cookies .
Voir cette page pour régler ça en fonction de ton navigateur :
http://assistance.orange.fr/tout-sur-les-cookies-859.php
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'aller sur mon espace client
Bonjour maryse62800,
La nouvelle page d'accueil n'y est pour rien, comme elle n'est pas responsable de la météo.
Faites le ménage dans votre navigateur (cookies), ou changer pour un navigateur qui fonctionne ( firefox ou google chrome )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'aller sur mon espace client
la nouvelle page d'accueil n'y peux etre pas pour rien comme vous m'ecrivez mais c'est quand même depuis ce jour la et rien n'y fait . merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'aller sur mon espace client
je crois avoir essaye pas mal de choses avant de cliquer comme vous me dites " reflechir d'abord et cliquer ensuite ":womansurprised:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'aller sur mon espace client
Bonjour Maryse62800,
Tu te formalises sur ma signature, mais tu ne réponds pas à la question : Quel Navigateur ?
Comme le propose Lagen faire un nettoyage de ton navigateur :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
En fonction de ton navigateur voir pour accepter les cookies :
http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-pour-vous-identifier-234.php
Et si ça ne fonctionne toujours pas mieux (boutade : c'est que tu utilises Internet Explorer :womanlol
Donc tu changes de navigateur pour Firefox voir ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Salut
La signature est toujours là
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'aller sur mon espace client
bonjour jarrive a lire les mail on me demande mots de passe et ca ne marche pas
@maryse62800 a écrit :bonjour ,
depuis votre nouvelle page d'accueil , je n'arrive plus à acceder mon espace client , c'est marque ERROR COKIES et tout est normal . pouvez vous m'aider sil vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'aller sur mon espace client
comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'aller sur mon espace client
Bonjour @hartenstein,
Si votre demande est toujours d'actualité, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez cela sur votre PC ou sur votre mobile ?
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'aller sur mon espace client
Bonjour @hartenstein,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Maliny