- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossible d'obtenir la facture d'achat d emon Sam...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'obtenir la facture d'achat d emon Samsung S8
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2019
21h43
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'obtenir la facture d'achat d emon Samsung S8
Mon fils est au Japon. Il n'arrive pas à obtenir la facture d'achat de mon samsung S8 acheté sur orange.fr en novembre 2018. Il n'a qu'un bon decommande. LMe téléphone a été reçu et payé mais il n'a jamais reçu ni par mail ni dans la boite de facture. Or il en a impérativement besoin car samsung lui réclame pour lui envoyer un code qui lui permettra d'utiliser une carte sim japonnaise sur son portable.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2019
16h54
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'obtenir la facture d'achat d emon Samsung S8
Bonjour @cestwawa01,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile concerné
AlexandreK