- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossible de deposer une reclamation par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de deposer une reclamation par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de deposer une reclamation par mail
Bonjour, j'ai été en panne totale d'internet, tv, téléphone pendant quasiment 2 mois.
2 mois à tourner en rond entre Orange et les sous traitants qui ne font rien pour trouver une solution au problème. Durant cette période, on m'a attribué 40€ de dédommagements. 40€ vraiment pas suffisants pour la totalité de la période, mais une fois les services rétablis, lorsque je redemande un geste commercial, on me réponds que du fait qu'il y a eu les 40€, "on ne peut rien faire de plus". Bref tout le monde se contredit. On me dit d'envoyer une réclamation par mail via mon espace client, mais j'ai essayé une dizaine de fois... car messagerie momentanément indisponible...comme par hasard.
Que puis-je faire?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de deposer une reclamation par mail
Bonjour @yann292
prends contact car il n'y a pas de mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de deposer une reclamation par mail
c'est ce lien que j'ai utilisé pour prendre contact avec orange mais à chaque fois que je veux déposer la réclamation, je sélectionne autre motif et la réponse est toujours la même : messagerie actuellement indisponible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de deposer une reclamation par mail
as-tu une autre solution pour m'aider?...
merci beaucoup de ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de deposer une reclamation par mail
re @yann292
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt